Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
daigoro

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by daigoro »

Image

Oppo
daigoro

Post by daigoro »

Image

K8500 image 2
daigoro

Post by daigoro »

Image

Image 3
thibud59

Post by thibud59 »

Mdr les zooms pour voir si Ya une differrence
Vivement un vrais test de Nicolas Ya que lui qui me feras achetez ce lecteur ou non
daigoro

Post by daigoro »

Pourtant ça saute aux yeux mais ça ne concerne que la comparaison avec l oppo
daigoro

Post by daigoro »

Desec wrote:Bon premièrement, Daigoro, que ce soit un bluray 1080p ou un master 1080p, upscale, au final c'est la même chose.
Quand à Bosmer, tu es bien naïf tu crois vraiment que les éditeurs vont ce faire chier à faire comme "seul sur mars" en refaisant un master 4K pour le bluray UHD. Ils vont refourguer plein de master 2K "étiré" en 4K comme tu dis pour la très grandes majorité des anciens films masterisé en 2K. Quand tu sais que la plupart des films son projeté en 1080p au cinéma sur des écrans de 800 pouces, penses tu qu'ils vont dépenser des millions de dollars pour proposer des anciens film en vrai 4k sur un écran de 60 pouces (personne verra la différence) sachant quand plus les ventes de films sur support physique s' effondrent :).
comme je l'ai déjà dis une fois à un mec sur un autre topic, pas utile de faire le prof avec moi, le cinéma c'est mon métier. :x
Après je vois pas en quoi mon premier message était un troll sachant que c'était juste une petite remarque sur un post qui me faisait rire. |(

Voilà maintenant les mecs, pour être claire et diplomatique, au lieu vous acheter des tv et des lecteur BD, investissez plutôt dans l'humilité et le second degré ça vous fera pas de mal . :dehors:
Si tu travaillais dans le cinéma tu saurais que les anciens films en 35 mm ou 70mm ont une résolution supérieure au 4k
xman07

Post by xman07 »

Bonsoir , l'image n'est elle pas du coup trop "peps" coloré style dynamique et de se fait moins naturel ou même cinéma avec bd wise ou même hdr ?
Y a t'il autant de différence sur les bd uhd suivant les réglages comme cela l'est sur les br upscalé car il y a tous de mêmes, que ce soit couleurs ou netteté une sacré différence.
Autre question :desole: mais je suis très Br 3D ( pas taper :$ )quelqu'un a t'il déjà essayé sur la platine K8500 ? Quelle résultat ?
Merci d'avance pour vos réponses
Samsung 65KS8000 / platine Blu Ray Pioneer bdp-450+Blu Ray 4k Samsung ubd-k8500 / Ampli Pioneer SC-LX56 / 5.1 JBL ES 80 / Xbox One X + Kinect + Xbox One S / décodeur canal+ et Sat 4K
tsaber-87

Post by tsaber-87 »

Merci les gars !!

Anynet désactivé et cela fonctionne !! ;-))))))))))))

Seul sur mars est fabuleux en 4k !

NB : l'ampli est en SAV, donc liaison en direct.
Bosmer

Post by Bosmer »

tsaber-87 wrote:Merci les gars !!

Anynet désactivé et cela fonctionne !! ;-))))))))))))

Seul sur mars est fabuleux en 4k !

NB : l'ampli est en SAV, donc liaison en direct.
Cool :) Grâce à ton histoire, les possesseurs de TV Samsung 2014/2015 (et qui n'ont pas le boitier connect) sauront où chercher si jamais le lecteur ne marche pas sur le port MHL ! D'autant que dans mon cas, l'Anynet est activé...

Bien sûr, dans un monde parfait, il n'y aurait pas d'inconvénients. Mais comme ce n'est pas un monde parfait, désactiver l'Anynet désactive l'ARC... c'est à dire que pour ce qui est du son provenant directement de la TV (et donc de Netflix), le son ne sort plus en HDMI et donc de l'ampli. Sans Anynet et sans ARC, le son sort de la TV... et c'est pas terrible. Donc si ton ampli te sert pour la TNT par exemple, il faudra réactiver l'anynet.

D'ailleurs, quand tu aura ton ampli, vérifie qu'il soit bien HDCP 2.2... si ce n'est pas le cas, tu devra utiliser deux cables HDMI (un sur "main" vers la TV et un sur "SUB" vers l'ampli). Sinon, nouvel écran noir.
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
ptitnono75

Post by ptitnono75 »

thibud59 wrote:Si sa interresse je vais les revendres 20e pièces encore sous blisters cdlt
Odyssée de pi uhd
Exodus uhd
Kingsman uhd
Les terres brûlé uhd
Xmen uhd
Le labyrinthe uhd
Pourquoi les revend tu ?
Je te les prend tous pour 100 euros. Ça te va ?
Post Reply