Je suis dans le même cas que toi (Sony 55X9005B) mais je suis confiant quant a la qualité de l'image en lecture d'un BD UHD sur ce TV.Kevin02200 wrote:Dites moi que le HDR ne change pas grand chose ! Que je me rassure de pas avoir acheté une tu sony 4K a 2500€ sans HDR pour rien
Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
-
- Posts: 715
- Joined: Tue Nov 04, 2014 8:21 am
Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
- petchou
- Posts: 3381
- Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm
Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
Rassure toi nous sommes beaucoup dans ton cas, il nous ont bien arnaqué avec leur tv 4K :colere4:Kevin02200 wrote:Dites moi que le HDR ne change pas grand chose ! Que je me rassure de pas avoir acheté une tu sony 4K a 2500€ sans HDR pour rien
Tu as quoi comme modèle ?
Seule l'émotion compte vraiment.
-
- Posts: 308
- Joined: Wed Mar 16, 2016 9:20 pm
Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
Tu ne crois pas si bien dire, je crois que je vais tuer quelqu'un chez Darty... Je n'aurai pas mon lecteur (précommandé le 02/03) avant le 15 ! (vendredi)Elesias wrote:Finalement, c'est en ayant précommandé qu'on a l'assurance de le recevoir en dernier
Pourquoi ? Quand j'avais demandé des nouvelles du lecteur la semaine dernière, alors que la sortie était imminente et que mon suivi était bloqué à "mise à disposition le 12... MARS", on m'a annoncé une nouvelle date, le 11 avril, c'est à dire aujourd'hui. Je vais en magasin en fin de journée, rien. Et là, on m'annonce que la personne que j'ai eu la semaine dernière a modifié ma commande (par erreur), me calant une date qui n'était même pas bonne, ce qui a eu pour effet de me faire passer mon "tour"... mon lecteur a été "libéré" et remis dans les stocks disponibles pour quelqu'un d'autre, et je dois maintenant attendre le réapprovisionnement de mercredi... vous allez rire d'ailleurs : 73 pièces seulement...
:tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
-
- Posts: 771
- Joined: Fri Nov 29, 2013 12:58 pm
Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
Comparé aux 6 lecteurs pana reçu par boulanger
- boston
- Posts: 6378
- Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am
Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
j'avais bien comprisKevin02200 wrote:Lol j'imagine oui , c'était de l'ironie

-
- Posts: 590
- Joined: Sun Dec 01, 2013 6:13 pm
Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
On pourrait presque croire que c'est fait exprès vu que tu l'as payé 399€.Bosmer wrote:Tu ne crois pas si bien dire, je crois que je vais tuer quelqu'un chez Darty... Je n'aurai pas mon lecteur (précommandé le 02/03) avant le 15 ! (vendredi)Elesias wrote:Finalement, c'est en ayant précommandé qu'on a l'assurance de le recevoir en dernier
Pourquoi ? Quand j'avais demandé des nouvelles du lecteur la semaine dernière, alors que la sortie était imminente et que mon suivi était bloqué à "mise à disposition le 12... MARS", on m'a annoncé une nouvelle date, le 11 avril, c'est à dire aujourd'hui. Je vais en magasin en fin de journée, rien. Et là, on m'annonce que la personne que j'ai eu la semaine dernière a modifié ma commande (par erreur), me calant une date qui n'était même pas bonne, ce qui a eu pour effet de me faire passer mon "tour"... mon lecteur a été "libéré" et remis dans les stocks disponibles pour quelqu'un d'autre, et je dois maintenant attendre le réapprovisionnement de mercredi... vous allez rire d'ailleurs : 73 pièces seulement...
:tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:
Darty ne serait pas aussi mesquin... Non ? :devil:
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
-
- Posts: 590
- Joined: Sun Dec 01, 2013 6:13 pm
Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
Petite copie du message laissé sur la page Facebook de Darty.
Je sais, cela ne sert à rien, mais cela soulage
Bonsoir.
Ma commande 9910067712376 passée le 3 Mars devait être disponible le 17 Mars en magasin.
Nous sommes près d'un mois après, et personne du magasin de Vitrolles n'a daigné me contacter pour m'informer d'un quelconque problème de disponibilité.
Le 7 avril, je constate un étrange changement dans le statut de ma commande, en "Retrait en magasin effectué". Vous me confirmez qu'il s'agit d'une erreur (je vous rassure, elle n'est toujours pas corrigée sur le portail client...), mais je passe quand même 15 minutes à 0.35€/minutes avec votre service client au téléphone.
Ma sympathique interlocutrice envoie un mail au chef des ventes du magasin de Vitrolles afin que ce dernier prenne contact avec moi afin de me tenir au courant de ma commande. A ce jour, toujours aucune nouvelle, là aussi, je vous rassure !
Ceci étant dit, j'attends toujours mon produit précommandé début mars, et je vois fleurir sur Internet des photos de sympathiques passionnés nous montrer des commandes passées il y a quelques jours à peine, et reçues en Chronopost à leur domicile.
Je suis impressionné par cette étonnante démarche commerciale qui consiste à encaisser le client de la totalité du produit un mois auparavant, et de servir d'abord les derniers arrivés. Le contrat de confiance, vous l'écrivez comment ce dernier mot ?
Juste pour être bien certain, afin d'éviter de faire un esclandre bien senti dans le magasin de Vitrolles quand je vais venir, un jour très prochain, récupérer mon produit dont je n'aurai évidemment aucune nouvelle de votre part.
Cordialement.
Je sais, cela ne sert à rien, mais cela soulage

Bonsoir.
Ma commande 9910067712376 passée le 3 Mars devait être disponible le 17 Mars en magasin.
Nous sommes près d'un mois après, et personne du magasin de Vitrolles n'a daigné me contacter pour m'informer d'un quelconque problème de disponibilité.
Le 7 avril, je constate un étrange changement dans le statut de ma commande, en "Retrait en magasin effectué". Vous me confirmez qu'il s'agit d'une erreur (je vous rassure, elle n'est toujours pas corrigée sur le portail client...), mais je passe quand même 15 minutes à 0.35€/minutes avec votre service client au téléphone.
Ma sympathique interlocutrice envoie un mail au chef des ventes du magasin de Vitrolles afin que ce dernier prenne contact avec moi afin de me tenir au courant de ma commande. A ce jour, toujours aucune nouvelle, là aussi, je vous rassure !
Ceci étant dit, j'attends toujours mon produit précommandé début mars, et je vois fleurir sur Internet des photos de sympathiques passionnés nous montrer des commandes passées il y a quelques jours à peine, et reçues en Chronopost à leur domicile.
Je suis impressionné par cette étonnante démarche commerciale qui consiste à encaisser le client de la totalité du produit un mois auparavant, et de servir d'abord les derniers arrivés. Le contrat de confiance, vous l'écrivez comment ce dernier mot ?
Juste pour être bien certain, afin d'éviter de faire un esclandre bien senti dans le magasin de Vitrolles quand je vais venir, un jour très prochain, récupérer mon produit dont je n'aurai évidemment aucune nouvelle de votre part.
Cordialement.
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
- Urga
- Posts: 2622
- Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am
Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
Un article tout frais sur le HDR :Kevin02200 wrote:Dites moi que le HDR ne change pas grand chose ! Que je me rassure de pas avoir acheté une tu sony 4K a 2500€ sans HDR pour rien
http://www.hdtvtest.co.uk/news/4k-vs-201604104279.htm


Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
-
- Posts: 22
- Joined: Thu May 15, 2014 1:59 pm
Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
Pas mal ton message! Perso demain je retourne au magasin prendre des nouvelles, et qu'on me dise pas dans deux semaines car je vais peter un câble là bas lolElesias wrote:Petite copie du message laissé sur la page Facebook de Darty.
Je sais, cela ne sert à rien, mais cela soulage
Bonsoir.
Ma commande 9910067712376 passée le 3 Mars devait être disponible le 17 Mars en magasin.
Nous sommes près d'un mois après, et personne du magasin de Vitrolles n'a daigné me contacter pour m'informer d'un quelconque problème de disponibilité.
Le 7 avril, je constate un étrange changement dans le statut de ma commande, en "Retrait en magasin effectué". Vous me confirmez qu'il s'agit d'une erreur (je vous rassure, elle n'est toujours pas corrigée sur le portail client...), mais je passe quand même 15 minutes à 0.35€/minutes avec votre service client au téléphone.
Ma sympathique interlocutrice envoie un mail au chef des ventes du magasin de Vitrolles afin que ce dernier prenne contact avec moi afin de me tenir au courant de ma commande. A ce jour, toujours aucune nouvelle, là aussi, je vous rassure !
Ceci étant dit, j'attends toujours mon produit précommandé début mars, et je vois fleurir sur Internet des photos de sympathiques passionnés nous montrer des commandes passées il y a quelques jours à peine, et reçues en Chronopost à leur domicile.
Je suis impressionné par cette étonnante démarche commerciale qui consiste à encaisser le client de la totalité du produit un mois auparavant, et de servir d'abord les derniers arrivés. Le contrat de confiance, vous l'écrivez comment ce dernier mot ?
Juste pour être bien certain, afin d'éviter de faire un esclandre bien senti dans le magasin de Vitrolles quand je vais venir, un jour très prochain, récupérer mon produit dont je n'aurai évidemment aucune nouvelle de votre part.
Cordialement.
- DplanetUHD
- Posts: 844
- Joined: Thu Jan 30, 2014 1:09 pm
Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
Bon premier test très satisfaisant avec mon K8500 !
Mais j'ai 15 pages de retard sur ce thread, donc j'ai peut-être manqué des réglages à faire pour vous donner mon avis correctement... :desole:
Installation :
K8500 connecté en hdmi1 vidéo sur le 78HU8500 via le SEK-3500 (entrée hdmi 3 bien sûr)
K8500 connecté en hdmi2 dédié son sur le Yamaha 3050 (entrée hdmi 5) (juste pour le son)
.
Donc vidéo et son séparés.
Le 8500 (TV) est à jour niveau firmware et avec les réglages de Nico pour cette entrée HDMI.
J'ai viré le Anymet sur le K8500, car il commutait mon 3050 sur son entrée de retour son (ARC) trop souvent.
J'ai mis le K8500 en couleur 4:4:4.
Et en BD Wise.
L'image est fabuleuse dans Seul Sur MARS et le son aussi (avec les enceintes 7.1.4 du 3050, ça dépote sérieux, grande première fois pour moi ce jour dans ce mode).
Vous voulez que je teste quoi comme réglages ? 8)
J'ai vérifié que le HDR se faisait bien (Luminosité et contraste changés automatiquement par le K8500 sur mon sek-3500).
J'ai 30 mn max pour faire le test et vous répondre (avant 20h)...

Mais j'ai 15 pages de retard sur ce thread, donc j'ai peut-être manqué des réglages à faire pour vous donner mon avis correctement... :desole:
Installation :
K8500 connecté en hdmi1 vidéo sur le 78HU8500 via le SEK-3500 (entrée hdmi 3 bien sûr)
K8500 connecté en hdmi2 dédié son sur le Yamaha 3050 (entrée hdmi 5) (juste pour le son)

Donc vidéo et son séparés.
Le 8500 (TV) est à jour niveau firmware et avec les réglages de Nico pour cette entrée HDMI.
J'ai viré le Anymet sur le K8500, car il commutait mon 3050 sur son entrée de retour son (ARC) trop souvent.
J'ai mis le K8500 en couleur 4:4:4.
Et en BD Wise.
L'image est fabuleuse dans Seul Sur MARS et le son aussi (avec les enceintes 7.1.4 du 3050, ça dépote sérieux, grande première fois pour moi ce jour dans ce mode).
Vous voulez que je teste quoi comme réglages ? 8)
J'ai vérifié que le HDR se faisait bien (Luminosité et contraste changés automatiquement par le K8500 sur mon sek-3500).
J'ai 30 mn max pour faire le test et vous répondre (avant 20h)...

TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch