dilemme sur choix d'un lecteur UHD

Post Reply
matt35

dilemme sur choix d'un lecteur UHD

Post by matt35 »

Salut tout le monde, voilà j'avais une question par rapport au choix du lecteur UHD ?

Soit je prends le pana mais je revends mon Oppo 103d soit je garde mon oppo et je prends le samsung ?
Sachant qu'avec le pana j'ai peur de ne pas retrouver la qualité audio de mon oppo (j’utilise un DD et des CD) ni la qualité d'upscal de l'oppo avec le pana ni la partie multimédia (je regarde des séries via un disque dur).
Sachant que je pourrai avoir le samsung à 360€, cruel dilemme :biglol: mais qu'un oppo 103d doit pouvoir se revendre entre 500 et 600€ la pana me reviendrait entre 300 et 400€

Vous en pensez quoi ?

merci beaucoup et bonne journée
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
daigoro

Re: dilemme sur choix d'un lecteur UHD

Post by daigoro »

Saute sur le sam si tu peut l'avoir à ce prix. Tu test avec l oppo. Si le sam te suffit tu revend l oppo.et si jamais tu change d avis tu pourras toujours revendre le Sam au prix ou tu l'as
tunisiano27

Post by tunisiano27 »

Encore plus facile il à la période de rétraction de 15 jours pour le samsung et pourra comparée à oppo il perdra rien sinon selon le dernier podcast hcfr consacrée au premier test des bduhd celui qui à test le samsung uhd à jugée superieur à son oppo qui va allez au petit annonce apres rien de mieux qu'un test personnel .
Image : ZT60 ** Ampli : Onyko RZ900 **Magnat edelstin 5.0 + SVS PB1000 **Sony BD790 ,** collection 380 bluray
matt35

Post by matt35 »

Merci pour vos réponses, en fit je n'aurai pas de délai de rétractation car je le prendrai via ma belle mère et donc en direct avec le fournisseur sans passer par une boutique ;)

Donc j'ai pas intérêt à me planter :biglol:
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Post Reply