YaYa franchit le cap !

Post Reply
neo4

Re: YaYa franchit le cap !

Post by neo4 »

yaya wrote:erf :(

n'écoute pas le grochon hein :biglol:
sinon c'est surtout de savoir quelles sont tes attentes et ton budget pour les enceintes ;)
et qui a dit des Dali :lol:
yaya

Post by yaya »

Je suis là pour apprendre donc aucun problème :P

J'ai posté dans la section conseil d'achat avec l'ensemble des critères et pour le moment j'ai 2 configurations (colonnes + centrale + caisson):

- Dali zensor 7 blanc / Dali zensor vokal blanc / caisson XTZ 8.17 (recommandé par Néo)
- Wharfedale Diamond 230 Blanc / Wharfedale Diamond 220C Blanc / B&W ASW610 Blanc
McBarrette

Post by McBarrette »

neo4 wrote:
yaya wrote:erf :(

n'écoute pas le grochon hein :biglol:
sinon c'est surtout de savoir quelles sont tes attentes et ton budget pour les enceintes ;)
et qui a dit des Dali :lol:
Comment tu parle du Maestro toi :biglol: vieille miche !!
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
yaya

Post by yaya »

Le choc des titans !!! Je sors mes M&M's
neo4

Post by neo4 »

yaya wrote:Le choc des titans !!! Je sors mes M&M's

:biglol: :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

yaya wrote:Le choc des titans !!! Je sors mes M&M's
Il y a pas de mérite pour moi si je bat un vieux qui ce déplace en déambulateur :lol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
yaya

Post by yaya »

Proposition de Jo pour des colonnes Zensor 7, centrale Vokal et le caisson E12F !

Je pense me déplacer à son magasin pour voir tout ca en vrai et échanger en live sur le monde du HC pour un padawane comme moi :lol:
neo4

Post by neo4 »

yaya wrote:Proposition de Jo pour des colonnes Zensor 7, centrale Vokal et le caisson E12F !

Je pense me déplacer à son magasin pour voir tout ca en vrai et échanger en live sur le monde du HC pour un padawane comme moi :lol:
alors, la propo' vaut le coup ?
;)
yaya

Post by yaya »

neo4 wrote:
yaya wrote:Proposition de Jo pour des colonnes Zensor 7, centrale Vokal et le caisson E12F !

alors, la propo' vaut le coup ?
;)
Bah en tout cas on est dans le budget :)

Comme je l'ai dis à Jo en MP, je pense qu'une venue dans son magasin pour faire connaissance et écouter peut être plusieurs config n'est pas un mal, ca me permettrait de me faire un avis !
neo4

Post by neo4 »

cool, et puis si tu peux allez y faire un tour, c'est aussi bien pour te faire vraiment une idée sur ce qui va te plaire, perso j'ai pris mes Dali à l'aveugle et ne le regrette vraiment pas ;)
Post Reply