Si d autres personnes ont le k8500 sur le vw300 n hésitez pas à partager vos réglages

Ok. En supposant que tu as aussi réglé le mode cinéma de ta tv, constates tu une différence quand tu regardes seul sur mars en HDR, et que tu bascules entre mode standard et mode cinéma ?DplanetUHD wrote::merci: J'ai suivi tes conseils Manuxs, et j'ai coupé le mode BD Wise du K8500, donc le SEK-3500 est en mode Standard avec les réglages de Nico...
Je viens aussi de faire la dernière mise à jour du K8500 avec le firmware 1005 (oui là j'ai nettement moins peur qu'avec le TV HU8500).
La résolution du K8500 est à auto.
Y a un bug sur le Samsung. Quand tu mets auto, il sort quand même les blu Ray classiques en 2160p.sbg5121 wrote:Tout dépend si tu préfères que ce soit le lecteur ou le TV qui fasse la mise à l'échelle des bluray "classiques"Nicolas wrote:ne vaut il pas mieux mettre la résolution sur 2160 que sur auto ? au moins on est sur que ça sort en 2160.
Idematoa wrote:Test avec un plasma Panasonic 50VT60E et ce lecteur : gain important dans la stabilité générale de l'image.... Cf visionnage du UHD Exodus.