Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post Reply
olivierQC

Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR

Post by olivierQC »

domvig wrote:je viens de voir affiché la maj
je l'ai lancé
plus qu'à attendre..

Oui ca y est les gars vous etes a jour maintenant, tu as un abonnement netflix 4k ?
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
domvig

Post by domvig »

En ce qui concerne cette mise à jour mon pb de commutation auto HDR <===> cinema-pro
se fait sans souci maintenant

me reste le format à titre "info" qui ne s'affiche toujours pas, obligé de vérifier dans le menu image pour le savoir

en ce qui concerne la lecture en réseau
par app Plex , lit les vidéos avec commutation parfois difficilement compte tenu de la bande passante insuffisante sur certaines scenes
par app video de sony , lit les vidéos sans commuter
par app vlc lit les vidéos avec commutation en hdr
par app kodi lit les vidéos sans commuter

netflix en hdr marco-polo .... :gne:
------------------------------------------------------------------------------------------------------
ps: par contre faut que je revois les paramètres pour optimiser l'image, je suis preneur d'infos
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
olivierQC

Post by olivierQC »

Salut domvig,
Becuwe Nicolas wrote:
olivierQC wrote: Encore merci pour tes super reglages sur le x93C et si tu a des conseils pour modifier les reglages HDR et les rendrent meilleur n'hesite pas a nous le dire :) [/b]
Logiquement, pour le mode Video HDR quand on lit via USB ou VOD il faut baisser le niveau de noir à 44 voire 43 pour se caler sur la gamme étendue 0-255 utilisée par le HDR. Sinon les noirs sont un peu gris ...

Pour le reste, normalement il faut rester avec le rétroéclairage à 100, le contraste à 95, le gamma à -2 en salle noir ou 0 en salle éclairée et l'espace couleur sur Auto. Mais bon, il faudrait que je teste quand Netflix HDR sera dispo en France pour être plus précis dans les réglages... :)

Voila les reglages que preconise Nicolas en attendant qu'il puisse tester lui meme Marco Polo 4k HDR sur netflix, j'ai mis les reglages hier soir et ca ameliore grandement l'image par rapport au reglage HDR par default

A bientot

Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
Corias

Post by Corias »

je me trompe de topic ! :desole:
Adralic

Post by Adralic »

http://www.sony.fr/support/fr/content/c ... D-65X9305C

Annonce concernant les téléviseurs Android de Sony utilisant l’application Netflix (modèles de 2015 et 2016) – le 12 avril 2016

Nous sommes conscients d’un dysfonctionnement de l’application Netflix suite à une mise à jour récente du micrologiciel. Nos ingénieurs examinent actuellement la source du problème.

Nous vous communiquerons davantage d’informations à mesure que la situation évolue. En attendant, nous vous recommandons d’ajouter cette page à vos favoris, comme référence future.

Nous vous remercions pour votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
olivierQC

Post by olivierQC »

Bizarre j'ai rien vu d'anormal, c'est quoi comme dysfonctionnement ?
Adralic

Post by Adralic »

olivierQC wrote:Bizarre j'ai rien vu d'anormal, c'est quoi comme dysfonctionnement ?

Impossible de lancer Netflix pour moi après la mise à jour... :tetedanslmur:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Chez moi ça marche enfin depuis ce matin j'ai Marco Polo en HDR :inlove: :rofl:
Adralic

Post by Adralic »

Becuwe Nicolas wrote:Chez moi ça marche enfin depuis ce matin j'ai Marco Polo en HDR :inlove: :rofl:

Toi aussi tu pouvais pas lancer Netflix ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Je n'ai pas eu de souci, mais je suis sur un XD93, pas un X93C, peut être que ça vient de là ...
Post Reply