J'en ai profité pour poser la question sur les UHD 4K.
Pour eux il n'y en aura pas en rayon, que sur commande.
ils en ont quelques uns chez moi en UHD. En revanche le rayon BD est plutôt bien fourni pour une grande surface.
Les BD UHD sont à 29.99€...pour pas dire 30
Ben les grandes surfaces ne savent pu quoi faire de leurs BD , c'est pas pour y mettre des UHD qu'ils vendront encore moins ..
Oui ça c'est certain, en plus il n'y a pas de platine en rayon pour les regarder ce qui ne facilite pas les choses.
Au Leclerc des Angles 30, pas un seul UHD mais pas mal de blu-ray. J'ai donc en plus acheté le premier Monstres et cies collection Disney classique 1 blu-ray.
Ah, à quel prix ? J'allais justement passer dans mon Leclerc du coin d'ici la fin de semaine pour voir à combien il le ferait. Je trouve la Fnac trop chère décidément (il offre "généreusement" 3 euros pour les adhérents sur leur site 24,99 euros PPI donc mis en vente à 21,99 euros). Les prix restent beaucoup trop élevés, surtout sur les nouveautés, personne ne fait rien pour relancer le marché du bluray, ils s'accrochent tous à des prix qui n'a plus rien à voir avec la réalité du marché.
Ben les grandes surfaces ne savent pu quoi faire de leurs BD , c'est pas pour y mettre des UHD qu'ils vendront encore moins ..
Oui ça c'est certain, en plus il n'y a pas de platine en rayon pour les regarder ce qui ne facilite pas les choses.
Au Leclerc des Angles 30, pas un seul UHD mais pas mal de blu-ray. J'ai donc en plus acheté le premier Monstres et cies collection Disney classique 1 blu-ray.
Ci t'avais comme moi Disney Ciné t'aurais de quoi remplir des DD avec tout leurs films Pixars et Cie , je le fait pas parceque j'ais pu de petits à la maison ...
jedi poodou wrote:Ah, à quel prix ? J'allais justement passer dans mon Leclerc du coin d'ici la fin de semaine pour voir à combien il le ferait. Je trouve la Fnac trop chère décidément (il offre "généreusement" 3 euros pour les adhérents sur leur site 24,99 euros PPI donc mis en vente à 21,99 euros). Les prix restent beaucoup trop élevés, surtout sur les nouveautés, personne ne fait rien pour relancer le marché du bluray, ils s'accrochent tous à des prix qui n'a plus rien à voir avec la réalité du marché.
salut
19.99 moins 2 euros de remise immédiate ce qui fait 17.99 le BD