Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900
-
Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900
Quelqu'un a t'il comparé le Denon AVR-X4200W par rapport au RZ900? Il me plait bien aussi et moins de ptits soucis apparement.
-
Salut chris,chris.ndy wrote:Quelqu'un a t'il comparé le Denon AVR-X4200W par rapport au RZ900? Il me plait bien aussi et moins de ptits soucis apparement.
J'ai posé la même question sur l'autre forum connu du homecinema. Lire les derniers posts sur le topic du RZ800/900.
R
Sent from my LG-V500 using Tapatalk
- coudepoulet
lebot33 wrote:
Mais non, tu n'as pas compris, je n'ai normalement plus d'ampli pendant un long moment ,je dis juste que lorsque je vais me reprendre un ampli et d'occasion ,je n'ai plus les moyen de prendre du neuf, les RZ800/900 vu leur prix de vente neuf actuellement ne pourront pas être vendu plus cher d'occasion(que ce soit aujourd'hui ou dans 6 mois,même ceux qui l'ont payé 1700€ ), et si plus cher ou au même prix peu importe de leur performance une personne censé négociera à la baisse le prix, le vendeur devra baisser son prix ( regarde à quel prix son partis les 818/929 ou encore les Denon 4520 qui pourtant était fort estimé,certain les ont même retirer de la vente).
Après le prix peut être artificiellement gardé haut si il n'y en a pas beaucoup en vente d'occasion...mais dans 6 mois 1 an un 900 d'occasion à 900€ personne n’achète a ce prix c'est du vole qualifié...
Le marché de l'occasion est assez compliqué depuis quelques années, les Anthem série 300/500/700 ce sont arrachés au début d'occasion presque au prix du neuf, aujourd'hui un MRX300(les deux autres guère plus) ça vaut plus rien pourtant je suis sur qu'il met une quiche en HC à bon nombre d'ampli vendu plus cher actuellement.
Pas d'accord avec toi lebot33. Ou tu vois un vol qualifié pour un 900 à 900€ d'occasion. Ceux qui le veulent à 985€ n'ont qu'à l'acheter en neuf maintenant en sachant qu'il commence à être en rupture partout. Après il suffit juste que l'ampli soit vendu à sa juste valeur donc dans les 1000€ d'occasion par tout le monde et celui qui en voudra un sera obligé de mettre ce prix.
D'ailleurs je risque de mettre le mien en vente sous peu, mais pas à 650€....

Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
-
Bonjour @ tous,
J'ai acquis le Tx-rz900 grâce à la baisse récente de prix mais je reste malgré tout novice. Etant en phase de déménagement, je n'ai pas tout mon matériel.
Et j'éprouve quelques difficultés à le faire fonctionner. J'ai configuré rapidement l'ampli en le branchant sur ma livebox fibre (noire) sur l'entrée cbl/sat et en main out ma tv. J'ai branché 1 enceinte en front left et une autre en front right. C'est du temporaire, pour test. J'attends de recevoir mes enceintes définitives. Mais déjà là, problème, pas de son...
Je branche un casque audio sur la sortie frontale de l'ampli. L'icône apparaît mais toujours pas de son.
J'ai essayé une webradio et idem, pas de son. D'après vous, l'ampli à un problème ? Retour SAV ou je suis à l'ouest sur ma configuration ?
Merci par avance.
J'ai acquis le Tx-rz900 grâce à la baisse récente de prix mais je reste malgré tout novice. Etant en phase de déménagement, je n'ai pas tout mon matériel.
Et j'éprouve quelques difficultés à le faire fonctionner. J'ai configuré rapidement l'ampli en le branchant sur ma livebox fibre (noire) sur l'entrée cbl/sat et en main out ma tv. J'ai branché 1 enceinte en front left et une autre en front right. C'est du temporaire, pour test. J'attends de recevoir mes enceintes définitives. Mais déjà là, problème, pas de son...
Je branche un casque audio sur la sortie frontale de l'ampli. L'icône apparaît mais toujours pas de son.
J'ai essayé une webradio et idem, pas de son. D'après vous, l'ampli à un problème ? Retour SAV ou je suis à l'ouest sur ma configuration ?
Merci par avance.
-
coudepoulet wrote:lebot33 wrote:
Mais non, tu n'as pas compris, je n'ai normalement plus d'ampli pendant un long moment ,je dis juste que lorsque je vais me reprendre un ampli et d'occasion ,je n'ai plus les moyen de prendre du neuf, les RZ800/900 vu leur prix de vente neuf actuellement ne pourront pas être vendu plus cher d'occasion(que ce soit aujourd'hui ou dans 6 mois,même ceux qui l'ont payé 1700€ ), et si plus cher ou au même prix peu importe de leur performance une personne censé négociera à la baisse le prix, le vendeur devra baisser son prix ( regarde à quel prix son partis les 818/929 ou encore les Denon 4520 qui pourtant était fort estimé,certain les ont même retirer de la vente).
Après le prix peut être artificiellement gardé haut si il n'y en a pas beaucoup en vente d'occasion...mais dans 6 mois 1 an un 900 d'occasion à 900€ personne n’achète a ce prix c'est du vole qualifié...
Le marché de l'occasion est assez compliqué depuis quelques années, les Anthem série 300/500/700 ce sont arrachés au début d'occasion presque au prix du neuf, aujourd'hui un MRX300(les deux autres guère plus) ça vaut plus rien pourtant je suis sur qu'il met une quiche en HC à bon nombre d'ampli vendu plus cher actuellement.
Pas d'accord avec toi lebot33. Ou tu vois un vol qualifié pour un 900 à 900€ d'occasion. Ceux qui le veulent à 985€ n'ont qu'à l'acheter en neuf maintenant en sachant qu'il commence à être en rupture partout. Après il suffit juste que l'ampli soit vendu à sa juste valeur donc dans les 1000€ d'occasion par tout le monde et celui qui en voudra un sera obligé de mettre ce prix.
D'ailleurs je risque de mettre le mien en vente sous peu, mais pas à 650€....
Tu reliras ce que j'ai écris. J'ai pas dis demain ou dans un mois.
Après tu as le droit de ne pas être d'accord, mais tu la payé combien ton 900....985€ tu devras fournir une facture tu crois que tu pourras le vendre 985€?Même avec la garantis 5 ans tu ne pourras pas!
- matt35
Je viens de mater Godzilla, je pense qu'en matière de basse on peut pas faire mieu lol. Par j'ai un soucis (ce n'est pas une blague) mais mon caisson qui est sur pointe sur du carrelage se fait la malle pendant le film :^) et cela même après lui avoir mis des bouts de Liège sous chaque pointe à la fin du film je l'ai retrouvé de travers :gne:
Vous avez une solution ?
Vous avez une solution ?
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
- cyyyr05
Débranches le!!
sinon demandes a neo4 c'est notre VRP multi marques(Onkyo,Dali et dalle absorbante) :biglol:

sinon demandes a neo4 c'est notre VRP multi marques(Onkyo,Dali et dalle absorbante) :biglol:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
- Bingo14
Salut.matt35 wrote:Je viens de mater Godzilla, je pense qu'en matière de basse on peut pas faire mieu lol. Par j'ai un soucis (ce n'est pas une blague) mais mon caisson qui est sur pointe sur du carrelage se fait la malle pendant le film :^) et cela même après lui avoir mis des bouts de Liège sous chaque pointe à la fin du film je l'ai retrouvé de travers :gne:
Vous avez une solution ?
Tkt sa me la fait aussi.
Pour moi j'ai trouvé la solution et qui et efficace chez moi.

Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)
Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)
Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
-
bonjourludovic62960 wrote:bonjour à tous
envie de passer sur l'Atmos, enfin à voir...........
je me demande si le couple ONKYO/KEF et bon
j'ai déja écouté il y a quelque années et c'été criard à mes oreilles (c'été un ampli de 207 je crois)
ensuite, la différence entre le 800 et 900?
merci
un ptit up :up:
plasma panasonic 55vt30 + JVC DLA-HD1, SON:Yamaha dsp z7, Pioneer A50 pour écoute hifi et bypass en HC frontales kef iq90, kef iq60 centrale, kef iq30 surround, caisson mosscade titan 11.4 + antimode
sources: panasonic bdt 500, Pioneer N30, Xbox One
sources: panasonic bdt 500, Pioneer N30, Xbox One
- matt35
C'est une dalle de béton composite ?Bingo14 wrote:Salut.matt35 wrote:Je viens de mater Godzilla, je pense qu'en matière de basse on peut pas faire mieu lol. Par j'ai un soucis (ce n'est pas une blague) mais mon caisson qui est sur pointe sur du carrelage se fait la malle pendant le film :^) et cela même après lui avoir mis des bouts de Liège sous chaque pointe à la fin du film je l'ai retrouvé de travers :gne:
Vous avez une solution ?
Tkt sa me la fait aussi.
Pour moi j'ai trouvé la solution et qui et efficace chez moi.
merci beaucoup
Écran: Sony 65ZD9