Effectivement, ils sont complètement à la ramasse à la Fnac. J'y cours dès vendredi (si je peux l'avoir avant samedi) dans mon Centre Leclerc.

Dommage, je pense que ça pourrait te plaire même si t'es pas un fan de la première heure des premiers épisodes. Et puis, pour un effet "Waouh" sur nos home-cinéma, je pense que ça devrait le faire.neo4 wrote:je vais passé mon tour pour ma part, je ne suis pas fan des SW :$
neo4 wrote:je vais passé mon tour pour ma part, je ne suis pas fan des SW :$
Libre à chacun selon ses gouts et ses choix, il en faut pour tout le monde, donc respect.neo4 a écrit:
je vais passé mon tour pour ma part, je ne suis pas fan des SW :$
jedi poodou wrote:Dommage, je pense que ça pourrait te plaire même si t'es pas un fan de la première heure des premiers épisodes. Et puis, pour un effet "Waouh" sur nos home-cinéma, je pense que ça devrait le faire.neo4 wrote:je vais passé mon tour pour ma part, je ne suis pas fan des SW :$
MrGold wrote:Libre à chacun selon ses gouts et ses choix, il en faut pour tout le monde, donc respect.neo4 a écrit:
je vais passé mon tour pour ma part, je ne suis pas fan des SW :$
Étant donné qu'il ne sortira pas en blu-ray UHD 4K, hélas ! quelle erreur de stratégie de la part de l'éditeur, ou alors ils ne croient pas du tout en ce nouveau support ?
Je vais certainement me le prendre en blu-ray 2K simple.
Avec espoir d'avoir une superbe image, de ce coté la je suis confiant.
TVnewbie wrote:Il n'y a donc pas que moi à ne pas aimer SW, ça me rassure
non 3 car ce n'est pas mon truc non plusneo4 wrote:TVnewbie wrote:Il n'y a donc pas que moi à ne pas aimer SW, ça me rassure
on est au moins deux :biglol: