Woaaa sacré accident, comme quoi tout peut arriver a pied comme en vélo, pas obligatoirement sur route.
Tu as dû avoir un sacré plâtre sur le haut du corps non?
Topic de l'éclopé, le dépressif f, le rescapé de guerre, allez vient nous raconter ;)
- tiptoe
- cyyyr05
Re: Topic de l'éclopé, le dépressif f, le rescapé de guerre, allez vient nous raconter ;)
Non impossible de plàtrer le haut du corps seulement un corset sur mesure que j'ai du porter non stop le problème c'est que c'est ton corset qui te tient pendant 4mois le temps que la calcification
naturelle fasse son travail.
Le problème c'est que pendant tout ces mois ta aucuns muscles du haut du corps qui travaillent donc quand t'enlèves le corset tu es de la guimauve t'arrives pas à tenir ton corps. Donc après 4mois de rééduc avec corset (le seul moment où je l'enlevais c'était au bord de la piscine pour me
faire 2heures de dos!! La brasse m'était interdite) J'ai enchaîné avec de la muscu spécifique en alternant avec et sans corset.
Au final il m'aura fallu 24mois pour retrouver un corps reconstruit et quelques années supplémentaires pour avoir l'autorisation médicale pour faire n'importe quels sports.
Mais la plus grande leçon de vie c'est que quand tu fréquentes les centres de rééduc c'est la rencontre avec toutes ces personnes que la vie a brisé et qui ont une force mental hallucinante
pour se reconstruire et qui ne se plaignent jamais et qui positives!!!!
naturelle fasse son travail.
Le problème c'est que pendant tout ces mois ta aucuns muscles du haut du corps qui travaillent donc quand t'enlèves le corset tu es de la guimauve t'arrives pas à tenir ton corps. Donc après 4mois de rééduc avec corset (le seul moment où je l'enlevais c'était au bord de la piscine pour me
faire 2heures de dos!! La brasse m'était interdite) J'ai enchaîné avec de la muscu spécifique en alternant avec et sans corset.
Au final il m'aura fallu 24mois pour retrouver un corps reconstruit et quelques années supplémentaires pour avoir l'autorisation médicale pour faire n'importe quels sports.
Mais la plus grande leçon de vie c'est que quand tu fréquentes les centres de rééduc c'est la rencontre avec toutes ces personnes que la vie a brisé et qui ont une force mental hallucinante
pour se reconstruire et qui ne se plaignent jamais et qui positives!!!!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
- tiptoe
Re: Topic de l'éclopé, le dépressif f, le rescapé de guerre, allez vient nous raconter ;)
@ cyyyr05, J'imagine même pas comment tu as dû en chier. 24/mois.. Put.n !
---
Me concernant, puisque je suis toujours en rééducation, (18 seances déjà) j'arrive a 8 semaines après opération, je marche correctement, quasi fluide, j'ai repris du muscle, a 5 semaines j'avais la flexion total.
Reste les douleurs.. Et un quadriceps encore a muscler car il retient mal la rotule.. Il le fait mais pas instantanément lors de flexion/extension par exemple.
Pourtant ma jambe est bien re sculpter..
Les exercices en kiné sont plus dure depuis 2 semaines, ça me convient mieux, mais j'aimerais faire que des exercices.. Car ça se termine tout le temps, et la moitié de la séance par le compex en mode papy picotements.
Je vois bien que ça avance.. Mais jsuis sûr que ça pourrait être mieux.
---
Me concernant, puisque je suis toujours en rééducation, (18 seances déjà) j'arrive a 8 semaines après opération, je marche correctement, quasi fluide, j'ai repris du muscle, a 5 semaines j'avais la flexion total.
Reste les douleurs.. Et un quadriceps encore a muscler car il retient mal la rotule.. Il le fait mais pas instantanément lors de flexion/extension par exemple.
Pourtant ma jambe est bien re sculpter..
Les exercices en kiné sont plus dure depuis 2 semaines, ça me convient mieux, mais j'aimerais faire que des exercices.. Car ça se termine tout le temps, et la moitié de la séance par le compex en mode papy picotements.
Je vois bien que ça avance.. Mais jsuis sûr que ça pourrait être mieux.