Personnellement le vendeur à regardé sur son ordi. Ma commande est en cours de préparation et arrivera demain en magasin où j'irai la retirer.
j'espère pour toi que c'est vrai ... Attendons demain pour en être sur, car la semaine dernière, tout le monde chez Boulanger m'avait assuré garanti et archi promis que les appareils arrivaient le 11/04, ce qui ne fut pas le cas ... Méfiance méfiance !!
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Personnellement le vendeur à regardé sur son ordi. Ma commande est en cours de préparation et arrivera demain en magasin où j'irai la retirer.
j'espère pour toi que c'est vrai ... Attendons demain pour en être sur, car la semaine dernière, tout le monde chez Boulanger m'avait assuré garanti et archi promis que les appareils arrivaient le 11/04, ce qui ne fut pas le cas ... Méfiance méfiance !!
Sauf que là, il a vu sur son ordinateur que les lecteurs étaient passés au statut "en stock centrale" et "en cours de préparation" pour les commandes à envoyer dans les magasins.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
manuxs wrote:
Sauf que là, il a vu sur son ordinateur que les lecteurs étaient passés au statut "en stock centrale" et "en cours de préparation" pour les commandes à envoyer dans les magasins.
la fille m'avait dit que la livraison etait confirmée pour 240 pièces etc etc ... On a bien vu le résultat ... On verra bien demain ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
LePousson wrote:la fille m'avait dit que la livraison etait confirmée pour 240 pièces etc etc ... On a bien vu le résultat ... On verra bien demain ...
Personnellement, personne ne m'a jamais confirmé l'arrivée d'un quelconque stock jusqu'à présent.
Et là, je l'ai vu sur son ordinateur.
Parlent-ils de magasins type DARTY ou FNAC, ou d'indépendants type FUTURELAND ?
LePousson wrote:Parlent-ils de magasins type DARTY ou FNAC, ou d'indépendants type FUTURELAND ?
Plutôt de magasins type Darty.
En fait l'équivalent de la Fnac/Darty en Angleterre, c'est Curry's. Eux ont reçu leur stock aujourd'hui et les expéditions vers les acheteurs et magasins sont en cours.