Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Fred-L

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Fred-L »

Je n'ai pas de soucis avec Netflix depuis la MAJ. Le soucis ne doit pas impacter tous les utilisateurs.
axionman

Post by axionman »

Pas de soucis pour moi non plus avec Netflix.

D'une manière générale, je trouve l'interface plus réactive qu'avant.
Concernant les améliorations d'image, je testerai ce soir.
VP: Benq W1110/Ecran Lumene Embassy II 240 / TV: LG55B8 / Ampli: Onkyo TX-NR656 / Sources: Beelink GT1 /Odroic C2/ Raspberry Pi2 / PS4 slim /Xbox One X
Gounch57

Post by Gounch57 »

Pas de soucis non plus...superbe image sur Marco Polo avec l optimisation HDR Netflix :)
Sony 55X8509 + BDP S790 + câble HDElite ActiveHD + Yamaha RXV673+JAMO S606+ Sub Yamaha SW012
gilll

Post by gilll »

http://www.sony.fr/support/fr/content/c ... D-65X9305C

Faisant suite à l’annonce concernant Netflix publiée le 12 avril 2016, c’est avec joie que nous pouvons vous affirmer que le problème avec l’application Netflix a été résolu par Netflix.

Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Sony 65xd8505 -Samsung UBD k-8500 - Lecteur Oppo 103D - Zappitti mini 4k hdr - Panasonic 65st 50- benq w1070+ - écran lumene 240 c-Ampli Yamaha rxa 1010 -Enceintes Focal Aria 936 ,Focal CC 900 , Arrières focal B300 k2 - sub svs pb 1000 - freebox hd
neoprene

Post by neoprene »

Bonsoir

Avec la nouvelle mise à jour j'ai un problème de son avec KODI ( mode Passthrough activé)

si je supprime le mode passthrough, j'ai de nouveau du son

Avez vous par hasard, les réglages optimisés pour KODI.

Merci :merci:
Diffuseur vidéo : SONY KD-55X8505C,
Diffuseur Audio : Denon AVRx3000
Enceintes : Foca SIB MLab
Sources : BOX FreeRevolution, QNAP TS-4543 pro, KODI
FutMan

Post by FutMan »

FutMan wrote:Bonjour à tous :) ,

1) Lors d'une promenade dans les réglages hier soir, je me suis aperçu que le Mode Image Automatique est sur OUI sur mon Entré HDMI 4 (PS4) ce qui me met en Mode Jeu et sur NON sur mon Entrée HDMI 3 (PS3) avec le mode Jeu mis manuellement. A votre avis y a t-il une différence ou cela revient-il au même.

2) Je me suis aperçu d'un BUG. Dans le réglage Image\...........\Mouvement le mode Film ne peut plus être modifié. Chez moi il est sur Haut sur Numérique\HDMI1\HDMI3 et sur Non pour HDMI4. Lorsque je sélectionne autre chose et que je fais OK, cela revient sur le réglage précédent. :gne:. Je les ai pourtant réglé puisque par défaut c'est sur non. Pouvez vous me dire ce qu'il en est chez vous.

Merci d'avance.

:merci:
Personne pour faire un essai SVP ?
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
bravvv

Post by bravvv »

neoprene wrote:Bonsoir

Avec la nouvelle mise à jour j'ai un problème de son avec KODI ( mode Passthrough activé)

si je supprime le mode passthrough, j'ai de nouveau du son

Avez vous par hasard, les réglages optimisés pour KODI.

Merci :merci:
En passthrough tu as plus de son ou tu as un grésillement ?
DJ Fest

Post by DJ Fest »

Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de vous laisser à tous ce message de remerciement. Je suis en effet depuis quelques jours l'heureux possesseurs d'un Sony KD-65X8505C. L'installation (branchements, mise à jour logicielle etc) s'est très bien passée, j'ai suivi les conseils de Nicolas que j'ai pu lire ici pour régler l'image (pour les Blu-rays) et je suis très content du résultat.

Cela fait plusieurs mois que je me renseigne un peu partout en vue de l'achat d'un nouvel écran et que je me pose un milliard de questions à ce sujet (vous savez ce que c'est). Quel budget, quelle technologie, faut-il attendre, etc... J'ai opté pour cet écran qui me semblait être le meilleur compromis, compte tenu de ce que je cherchais et de mes moyens. Dans ce choix les divers conseils que j'ai pu lire sur ce forum depuis des mois m'ont VRAIMENT beaucoup aidé. L'ambiance y est conviviale et on sent une vraie solidarité entre les intervenants.

Je tiens à saluer plus particulièrement l'excellent travail et l'accessibilité de Nicolas Becuwe. Même si je n'intervenais pas sur le forum j'ai pu constater à quel point il était disponible et répondait aux sollicitations des membres avec gentillesse et simplicité. Au passage, avoir des conseils éclairés en matière de calibrage pour ce type d'écran de plus en plus perfectionné est un vrai cadeau en soi, donc encore une fois : MERCI.

Voilà, je tenais juste à partager ma satisfaction avec vous tous et à vous saluer au passage.
Last edited by DJ Fest on Thu Apr 14, 2016 11:32 am, edited 1 time in total.
OMFan

Post by OMFan »

DJ Fest wrote:Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de vous laisser à tous ce message de remerciement. Je suis en effet depuis quelques jours l'heureux possesseurs d'un Sony KD-65X8505C. L'installation (branchements, mise à jour logicielle etc) s'est très bien passée, j'ai suivi les conseils de Nicolas que j'ai pu lire ici pour régler l'image (pour les Blu-rays) et je suis très content du résultat.

Cela fait plusieurs mois que je me renseigne un peu partout en vue de l'achat d'un nouvel écran et que je me pose un milliard de questions à ce sujet (vous savez ce que c'est). Quel budget, quelle technologie, faut-il attendre, etc... J'ai opté pour cet écran qui me semblait être le meilleur compromis, compte tenu de ce que je cherchais et de mes moyens. Dans ce choix les divers conseils que j'ai pu lire sur ce forum depuis des mois m'ont VRAIMENT beaucoup aidé. L'ambiance y est conviviale et on sent une vraie solidarité entre les intervenants.

Je tiens à saluer plus particulièrement l'excellent travail et l'accessibilité de Nicolas Becuwe. Même si je n'intervenais pas sur le forum j'ai pu constater à quel point il était disponible et répondait aux sollicitations des membres avec gentillesse et simplicité. Au passage, avoir des conseils éclairés en matière de calibrage pour ce type d'écran de plus en plus perfectionné est un vrai cadeau en soi, donc encore une fois : MERCI.

Voilà, je tenais juste à partager ma satisfaction avec vous tous et à vous saluer au passage.

DJ Fest
Même si je n'ai pas (encore) acheté mon 55" Sony, je m'associe à ce message car la disponibilité, le sérieux, et la convivialité présents ici sont vraiment très agréables et très utiles pour nos recherches.

Merci encore pour tout ce que vous faites.
fredponthus

Post by fredponthus »

OMFan wrote:
DJ Fest wrote:Bonjour à tous.

DJ Fest
Même si je n'ai pas (encore) acheté mon 55" Sony, je m'associe à ce message car la disponibilité, le sérieux, et la convivialité présents ici sont vraiment très agréables et très utiles pour nos recherches.

Merci encore pour tout ce que vous faites.
Ca fait plaisir de voir ce genre de message. En plus c'est vrai que Nicolas est vraiment un mec bien :) :)
Post Reply