Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post Reply
Urga

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by Urga »

DplanetUHD wrote:La Recherche progressive ne m'a pas donné de chaine supérieure à 900... :(

:svp: Tu confirmes que c'est bien en 972 sur le Cube ?
:o
Oui je confirme 972 chez moi , j'ais regardé le match Benfica-Bayern j'ais des chaines étrangéres jusqu'à dans les 1600 sur mon démo G5 , t'as un soucis avec ton cube , serait-il bridé ou c'est peut etre un ancien Cube G4 ?
J'ais pris note de ton poste " Zlatan " , qu'est-ce qu'il c'est passé pour le Barça ? :)

Voila un commentaire pour le Cube pris sur Télésatellite :
Chloiret
Bonsoir,
Je ne connais pas du tout la raison de ce déréférencement de la chaine ZDF HD mais de toute façon et nombreux sont abonnés Canalsat qui le savent, il y a nullement besoin de de racheter un terminal free to air pour cela.

En effet le cube permet de faire une mémorisation progressive et dans ce cas cette chaine se trouvera mémorisée comme par exemple aujourd'hui, elle est sur le canal 971.
Ci Maxime passe par ici il doit bien etre au courant sur le sujet pour récupérer la ZDF HD sur le Sat Astra ...

Pour Zlatan :

MCS HD que j'ais dans mon bouquet Csat a acheté la 1ére League Barclays à partir de la saison prochaine , tu crois qu'ils vont passer des matchs sans rajouter un supplément d'abonnement ? ;)

;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

Merci Urga !

Plusieurs fois j'ai lancé cette fameuse recherche progressive de chaînes sur mon Cube... ;(

Cela est annoncé pour durer 20 mn, mais en fait la recherche dure très longtemps, et au final semble se planter (par exemple elle va au bout des 20mn toujours en Recherche des satellites, donc sans être passée encore à la recherche des chaines...)... :tetedanslmur:

Pourtant le pointage de l'antenne est OK pour les 2 têtes (dual)... :$

J'ai déjà fait plusieurs hardreboot du Cube (maintient du bouton On juste qu'au reboot), et maintenant je viens juste de relancer une Mise à jour complète (il n'a pas trouvé de nouveau firmware à charger (OK) ni de nouvelles chaines (OK) juste les données programme (en cours), et bien sûr les droits).

Après cette "mise à jour", je vais relancer une nouvelle recherche progressive des chaines, et j'espère que cela va fonctionner cette fois... :sweat:

Edit 1 :

là c'est en effet allé plus loin : c'est passé à l’Étape 2 "Recherche des chaines" (après Recherche du Satellite) mais cela fait 15mn que cela ne bouge plus, avec affiché à l'écran :

Etape 2 Recherche des chaines : "Recherche en cours..."
Durée estimée 4mn 58 secondes
"Arrêter" (bouton arrêter disponible)
Et là cela ne bouge plus du tout... :tetedanslmur:

donc je pense que c'est peut être planté, mais je laisse tourner encore pendant combien de temps ?

(l'indicateur "curseur" est bloqué sur environ 10% de sa course totale (au dessus de Durée estimée))

Image

Edit 2 :

Bon, au bout d'une heure d'attente avec cet écran à 4mn 58sec, je suis sorti proprement par la touche "Sortie" de la Telco, la chaîne 8 s'est affichée normalement, me faisant dire que le Cube n'était pas planté dans la Recherche des chaînes, mais que c'était juste un bug d'affichage...

Mais quand je vais dans la Liste des Chaines, je n'ai rien à partir de 900 (sauf 911 Diagnostics bien sûr)...

Je viens donc de relancer une nouvelle Recherche Progressive...
Cela se passe bien pour la Recherche du Satellite,
Mais l'écran se fige (?) pendant la Recherche des Chaînes cette fois à 4 mn 59 secondes ! :tetedanslmur:

On dirait (vu le curseur d'avancement) qu'il commence la recherche des chaînes et s'arrête à environ 10%... :sweat:

Euh... je ne sais plus vraiment quoi faire, je ne comprends pas ce qui ne lui convient pas... |(
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
Urga

Post by Urga »

Ben je voit bien que sa bloque chez toi , bizarre , essayes de débrancher ton DD , tu le reconecteras aprés la manipe de recherche progressive si sa passe ...
T'as un tuner Sat sur ton écran ?
J'en ais un sur mon Kuro mais j'ais jamais essayé vu que je suis chez Csat je passe par leur démo ...
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

C'est à Vicente-Calderón qu'il fallait être hier soir...

Image

Au moins lui il en a 5 au compteur il peut dormir tranquillo , iBRA c'est rien nada niente au compteur le soit disant meilleur joueur du monde comme il se proclame . ;)

Le foot est un cycle c'est comme ça depuis longtemps mais pour certains la roue ne tourne jamais . :biglol:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

Depuis la réinstallation de mon décodeur (à faire tous les 2/3 mois pour que ça rame moins :D), je n'avais pas fait de Recherche Progressive sur le Cube.

Je viens d'en lancer une (pour voir le numéro de ZDF) et ... comme DplanetUHD, que 911 chaînes. Hum, je viens d'en relancer une pour voir je vous tiens au courant c'est bizarre ^^
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

C'est bon, la première fois ça a du merder (avec le Cube normal :D)

J'ai bien environ 1400 chaines trouvées et ça va jusque + de 2000 la numérotation.

ZDF HD en 973 chez moi.

Voilà :)

ps : si vous voulez je peux vous faire un petit enregistrement lors d'un match de foot avec analyse du débit ^^
Urga

Post by Urga »

Je vient de regarder ma listes des chaines : j'ais 2046 canaux Chaines TV et Radio confondus mémorisés avec la recherche progressive dont des bouquets étrangers Espagnols , Allemands ect ... Cryptés dont bien sur j'ais pas accés , mais tout plein de chaines étrangéres en HD méme une Russe en HD ... :biglol:
Y a un soucis avec vos Cubes ? j'ais pas de Cube mais un G5 ... ;)
Urga

Post by Urga »

Maxime wrote:C'est bon, la première fois ça a du merder (avec le Cube normal :D)

J'ai bien environ 1400 chaines trouvées et ça va jusque + de 2000 la numérotation.

ZDF HD en 973 chez moi.

Voilà :)

ps : si vous voulez je peux vous faire un petit enregistrement lors d'un match de foot avec analyse du débit ^^
Sa m'interresse mais les chaines Allemandes ont un bon débit entre 8 et 10Mbits/S sur la HD , ci tu peux confirmer ?
Ha oui pas oublier qu'ils sont pour l'instant en 1280X720p et doivent passer en Mai en 1920X1080p , ( source Télésatellite ) ...
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Il faut regarder le nombre de chaînes trouvées, pas le canal max sinon moi aussi ça va à 2100 ;)

J'ai a peu près la même chose sur PC (où j'ai pu tester d'ailleurs les chaînes espagnols/allemandes cryptées, aïe aïe aïe ça fait mal niveau débit ^^)
Urga

Post by Urga »

Maxime wrote:Il faut regarder le nombre de chaînes trouvées, pas le canal max sinon moi aussi ça va à 2100 ;)

J'ai a peu près la même chose sur PC (où j'ai pu tester d'ailleurs les chaînes espagnols/allemandes cryptées, aïe aïe aïe ça fait mal niveau débit ^^)
Un peu + de 1400 Chaines aussi ... ;)
Post Reply