Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
LINK1976

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by LINK1976 »

D'abord ils livrent les grosses centrales type Fnac, Darty... Et ensuite, s'il reste des pieces, les independants!
manuxs

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by manuxs »

LINK1976 wrote:D'abord ils livrent les grosses centrales type Fnac, Darty... Et ensuite, s'il reste des pieces, les independants!
Pourtant, t'as 2 grosses exceptions :

- Darty qui n'a toujours pas référencé le produit et qui ne le vendra peut-être même pas.
- Fnac : je suis repassé à la Fnac St Lazare ce midi. Toujours aucun stock et aucune visibilité sur un quelconque stock. |(
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
velonicfou

Post by velonicfou »

Apparemment ils ont livré la centrale de boulanger.

15 exemplaires

:rofl:
domvig

Post by domvig »

velonicfou wrote:Apparemment ils ont livré la centrale de boulanger.

15 exemplaires

:rofl:

pour la France :biglol:
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Pour les possesseurs de TV HDR Sony.

Petite info qui sera importante quand vous recevrez votre lecteur Blu-ray UHD. J'avais indiqué que la gestion du format en entrée HDMI se faisait automatiquement, mais non, en fait il faut paramétrer l'entrée HDMI sur Format Amélioré.

Image
fanatv

Post by fanatv »

merci beaucoup nocolas , je l attend toujours comme beaucoup ,peut tu me dire si faudrat le branché sur hdmi 1 et refaire les reglages sur le sony 75x94 merci d avance
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

fanatv wrote:merci beaucoup nocolas , je l attend toujours comme beaucoup ,peut tu me dire si faudrat le branché sur hdmi 1 et refaire les reglages sur le sony 75x94 merci d avance
Logiquement les 4 connecteurs HDMI sont compatibles, il faut juste régler le bon connecteur HDMI sur lequel tu as branché le lecteur (chaque connecteur se règle indépendamment).

Après, il faudra sûrement refaire quelques réglages oui, mais on verra ensemble quand tu recevras le lecteur ;)
fanatv

Post by fanatv »

:merci: beaucoup nicolas car je pense etre encore perdu :biglol: j espere ne pas etre decu :D
tvhd

Post by tvhd »

Mauvaise nouvelle ce soir, et douche froide; je viens en effet de recevoir ce mail de la part de Boulanger.com:

"Cher(e) Monsieur XXXXXXXXXXX,

La livraison que nous attendions de la part de notre fournisseur a été différée. Nous sommes en attente d'une nouvelle date.

Nous sommes désolés pour ce désagrément, et nous allons faire le maximum pour vous satisfaire."

Ras le bol de cette farce de mauvais goût qui a assez duré; j'annule ma commande demain matin :devil:
manuxs

Post by manuxs »

Bon sang !!!!!

Comme disait LePousson cet après midi, j'espère que le vendeur de Boulanger ne m'a pas raconté n'importe quoi. Pourtant j'ai bien vu sur son ordi que 15 lecteurs étaient arrivés en centrale et que 2 (dont le mien) étaient préparation pour envoi au magasin.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Locked