Les mesures de D-Nice ont été faites avec du matos Pro c'est un calibreur US et pas avec une sonde à 3 sous ... :desole:tiptoe wrote:Pas vraiment non.. Surtout en vieillissant, j'en ai un et jte garantie qu'il s'éloigne un peu de 0.001 ftl.Urga wrote:Heu Nico tu plaisantes j'espére un Kuro G9 à un contraste intra image de 37000/1 mesuré sur AVSforum par D-Nice et des noirs à 0.001 flt ...
Fender a eu un Kuro ou plutot un G8 rien à voir avec le G9 dernier modéle Pioneer ... :desole:
Avec une xrite id3.
Plus proche de 25000/1
Un poil mieux qu'un ST60, que j'ai eu également.
Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
- Urga
Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
- Itchigo
Tu es en forme aujourd'hui Urga...Urga wrote:
Les mesures de D-Nice ont été faites avec du matos Pro c'est un calibreur US et pas avec une sonde à 3 sous ... :desole:

ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
- tiptoe
Ouf.. Et bé :/ Que me vaut ce coup bas Urga ?Urga wrote:Les mesures de D-Nice ont été faites avec du matos Pro c'est un calibreur US et pas avec une sonde à 3 sous ... :desole:tiptoe wrote:Pas vraiment non.. Surtout en vieillissant, j'en ai un et jte garantie qu'il s'éloigne un peu de 0.001 ftl.Urga wrote:Heu Nico tu plaisantes j'espére un Kuro G9 à un contraste intra image de 37000/1 mesuré sur AVSforum par D-Nice et des noirs à 0.001 flt ...
Fender a eu un Kuro ou plutot un G8 rien à voir avec le G9 dernier modéle Pioneer ... :desole:
Avec une xrite id3.
Plus proche de 25000/1
Un poil mieux qu'un ST60, que j'ai eu également.
A noté que mes valeurs du st60 et vt60 concordé exactement avec les "gros matos"
Bon ben a plus tard, je voulais juste participer de façon constructive, rien de perso.
- Urga
Comme Renaud toujours la banane ...Itchigo wrote:Tu es en forme aujourd'hui Urga...Urga wrote:
Les mesures de D-Nice ont été faites avec du matos Pro c'est un calibreur US et pas avec une sonde à 3 sous ... :desole:

Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
-
Salut à tous J ai eu un ST60 et maintenant je possède un VT60 calibré
L image est certes magnifique mais ayant vu un DX900 calibré en salle obscure j'ai eu une grosse claque on dirait de l'oled c fou
Du coup moi je l'avoue ce TV surpasse tous les TV plasma sans exception et je pense que Nicolas l'affirme
Je ne suis pas fan du LCD mais pana a réussi un gros coup sur le DX90
À bon entendeur salut
Envoyé de mon HUAWEI SCL-L21 en utilisant Tapatalk
L image est certes magnifique mais ayant vu un DX900 calibré en salle obscure j'ai eu une grosse claque on dirait de l'oled c fou
Du coup moi je l'avoue ce TV surpasse tous les TV plasma sans exception et je pense que Nicolas l'affirme
Je ne suis pas fan du LCD mais pana a réussi un gros coup sur le DX90
À bon entendeur salut
Envoyé de mon HUAWEI SCL-L21 en utilisant Tapatalk
TV: OLED 65C8, Zidoo Z9S, Oppo 203 avec tweak Coris complet, Casque HC Sony HW700DS, Denon 4500H, Kit d'enceintes JBL Loft 5.1.2 (config Atmos), barette Oehlbach Power Socket 908 + câbles secteur LoRad MK II
-
Pourquoi ? ( Why ? )leonigsxr1000 wrote:
Bonne nuit à tous !!! français, je pris 2 jours avec le Panasonic DX900 et je suis ravi ...... comparer côte à côte avec mon oled 920, est très similaire en noir et l'image et ...... atténuation fonctionne très bien ..... si je devais prendre sur une île déserte l'un des 2 ...... serait peut-être le oled ....... mais le DX900 est très très bon TV ... ..

- neo4
salut les gars
bon Nico vous a demandé de vous calmer alors SVP on se calme, car votre débat stérile de "qui a la plus belle image" ne fait pas avancer le topic dans le bon sens.
bon Nico vous a demandé de vous calmer alors SVP on se calme, car votre débat stérile de "qui a la plus belle image" ne fait pas avancer le topic dans le bon sens.

- Itchigo
C'est vrai qu'il est en forme, sacré gaillard...Urga wrote:Comme Renaud toujours la banane ...Itchigo wrote:Tu es en forme aujourd'hui Urga...Urga wrote:

ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
-
Urga wrote:Heu Nico tu plaisantes j'espére un Kuro G9 à un contraste intra image de 37000/1 mesuré sur AVSforum par D-Nice et des noirs à 0.001 flt ...
Non, je ne plaisante pas, quand je te dis que visuellement on est proche d'un OLED, c'est le sentiment de tous.
Tu n'as même pas vu le DX900 et je vais te le dire franchement, ton trollage de topic sur les TV LED et l'Ultra HD commence à nous saouler sérieusement à tous ! Et que ce soit sur HCFR et ici !
Je m'emporte trééééés rarement, mais là ça a assez duré !
- Damax
Et puis il y a Comme je l'ai appris ici le contraste mesuré et le contraste perçu, et le plasma s'était bien mais ça ne sert à rien de nous le vendre ce Kuro on ne peut plus s'en procurer, et le plasma avait aussi ces défaut, j'en sais qu'elle que chose j'ai un ST 60 que j'ai eu la chance de récupérer gratuitement d'un amis je ne peut plus le regarder mes yeux ne ce sont pas fait au effet arc en ciel et au flash lumineux vert et ça c'est avec la technologie plasma que j'en souffre le plus. Et pour avoir vu le DX900 tourné je peut dors et déjà dire que la première impression que j'ai eu venant du plasma c'est wouha hyper lumineux avec un contraste perçu sublime c'est simple j'aitendais la démocratisation de l'oled et finalement je vais craquer pour du LED
TV : Sony: 65x85C ==Audio : Edifier luna eclipse 2.0 == Source: Zidoo x9s+Active HD Elite