Bonjour à tous!
Un petit nouveau qui consulte le site depuis 4 ans. Je tiens à féliciter Nicolas et l'ensemble des rédacteurs et contributeurs pour la qualité de leur travail.
Je suis tombé dans la HiFi étant petit avec un oncle passionné (découverte des enceintes Rogers de la BBC!).
Mon install?
DAC: Cambridge DacMagic Plus
Ampli: Yamaha RX-A3030
Sources: PC Fedora
Enceintes: Apex monitor audio
Caisson: Apex monitor audio
C'est un bon système compact mais j'espère un jour évoluer vers des colonnes de chez Elac comme les 267.
Je recommande une écoute à tout ceux qui ne connaissent pas cette marque, le tweeter AMT est exceptionnel (aigu doux et très détaillé) et les boomers "crystal" donnent des basses rapides et dégraissées... à écouter sur de l'arcam un pur régal!
Arutha
Un petit nouveau!
-
Re: Un petit nouveau!
Bienvenu sur le forum Arutha ! 
4 ans d'attente tapi dans l'ombre avant de s'inscrire sur le forum. "Ach, tu es démasqué, tu nous zespionnais, z'est un complot, nous zavons les moyens de te faire parler". :rofl:
Beaux matériels cependant, mais quezako du PC Fedora, tu peux nous en dire plus ? Pas de lecteur bluray ?
Des petites photos ?

4 ans d'attente tapi dans l'ombre avant de s'inscrire sur le forum. "Ach, tu es démasqué, tu nous zespionnais, z'est un complot, nous zavons les moyens de te faire parler". :rofl:
Beaux matériels cependant, mais quezako du PC Fedora, tu peux nous en dire plus ? Pas de lecteur bluray ?
Des petites photos ?

- neo4
:salut: et bienvenu
et comme mon pote Jedi, des photos please
et comme mon pote Jedi, des photos please

-
Les photos vont bientôt venir!
Oui j'ai une PS3 en lecteur blu-ray mais j'utilise surtout mon HTPC avec KODI pour les vidéos.
Pour la dématérialisation dans l'ordre je suis passé par :
- Win7 + jriver + ipad avec Jremote pilotage
- Daphile + ipad avec Ipeng pilotage
- Vortexbox + ipad avec Ipeng pilotage
- Fedora (distribution linux installée en allégé) + logitech media serveur + ipad avec Ipeng pilotage
Chaque étape m'a fait gagné en qualité, pour Fedora et ses lignes de commandesj'ai utilisé un tutoriel qui était dispo sur feu "forum audiophile".
Oui j'ai une PS3 en lecteur blu-ray mais j'utilise surtout mon HTPC avec KODI pour les vidéos.
Pour la dématérialisation dans l'ordre je suis passé par :
- Win7 + jriver + ipad avec Jremote pilotage
- Daphile + ipad avec Ipeng pilotage
- Vortexbox + ipad avec Ipeng pilotage
- Fedora (distribution linux installée en allégé) + logitech media serveur + ipad avec Ipeng pilotage
Chaque étape m'a fait gagné en qualité, pour Fedora et ses lignes de commandesj'ai utilisé un tutoriel qui était dispo sur feu "forum audiophile".
- gabi65
Bienvenu sur le forum Arutha
quelque photos seraient les bienvenue
quelque photos seraient les bienvenue
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H