Je suis abonné C+, j'ai les chaînes Canalsat gratuites là.
Et ceux qui ne sont pas abonnés, vous pouvez tester 1 mois ici : http://decouvrir.mycanal.fr/

Urga wrote:
J'ais pris note de ton poste " Zlatan " , qu'est-ce qu'il c'est passé pour le Barça ?
Urga wrote:
MCS HD que j'ais dans mon bouquet Csat a acheté la 1ére League Barclays à partir de la saison prochaine , tu crois qu'ils vont passer des matchs sans rajouter un supplément d'abonnement ?![]()
blaugrana1899 wrote:Au moins lui il en a 5 au compteur il peut dormir tranquillo , iBRA c'est rien nada niente au compteur le soit disant meilleur joueur du monde comme il se proclame .Zlatan wrote:
C'est à Vicente-Calderón qu'il fallait être hier soir...
![]()
![]()
Le foot est un cycle c'est comme ça depuis longtemps mais pour certains la roue ne tourne jamais . :biglol:
tu passes par une parabole ?DplanetUHD wrote:Merci à Maxime et à tous les autres pour les aides pour arriver à faire fonctionner ma recherche progressive sur mon Cube... :*
Je vais relancer cela cet après-midi...![]()
Faut être courageux avec le Cube pour arriver à quelque chose... :sweat:
Oui, avec tête dual (nécessaire avec BeIn si je veux pouvoir enregistrer en même temps un autre canal).boston wrote: tu passes par une parabole ?
Je sais pas j'ais pas beIN et j'ais jamais enregistré l'Equipe 21 qui est en SD sur Csat ...Maxime wrote:DplanetUHD ton décodeur il a le cancer ou quoiUne petite réinstallation complète ne lui ferait pas de mal ...
Urga : si il faut une double tête pour enregistrer certaines chaînes et en regarder une autre, exemple l'equipe 21 (si je ne me trompe pas) mais surtout beIN Sports. Sans double tête, impossible d'enregistrer une chaîne et de regarder beIN.