Bon et ben le dimanche a bien été chargé, le salon est complètement métamorphosé !!!!
Je vous laisse découvrir ca
Niveau réglages / paramétrages j'ai quelques lacunes par contre (ayant fini l'installation il y a à peine une heure, je me suis pas encore beaucoup plongé dedans).
- J'ai effectué le setup lorsque l'on démarre l'ampli la 1ere fois et lors de la calibration le sub n'a rien sorti .... bon je me suis rendu compte bien après que le dali E12 était en power mode OFF (je l'ai basculé en auto mais pas eut le temps de refaire une calibration).
Lorsque j'écoute la tv je trouve qu'on ne l'entends pas, j'ai mis la phase sur 0°, la fréquence sur 120Hz, le volume pousser à moitié, branché en LFE jusqu'à l'ampli et branché sur secteur
La led du caisse est allumé bleue (sur le manuel ils parlent de led verte....)
J'ai testé 2 min un film via mon NAS et là je l'entendais mieux, une idée ? mauvais réglage ? peut-être refaire une calibration vu que je l'ai faite avec le power mode OFF ?
- mon autre problème, et qui n'est pas des moindres, c'est l'ampli qui m'affiche sur (TV / Full mono): ok j'ai juste une config 3.1 mais m'afficher "mono", c'est normal ?