Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ha ça, du côté lecture multimédia il est loin d'être parfait le DX900. Cela dit, en lecture HDR les TV Sony aussi rencontrent quelques bugs même avec leurs propres démos.

Au contraire, c'est bien de remonter les bugs :merci:

Il faudrait savoir ce qui engendre ce souci....
aido

Post by aido »

DoRé wrote:Donc, seulement les démos Sony !
Alors, pourquoi incriminer le DX900 ? plutôt un problème d'encodage des démos Sony
Il y a des anti-pana sur le forum :biglol:
Je souhaite cela était vrai, mais le même problème avec Netflix et Blu-ray sur certains contenus tels que le film The Walk. Ces tous jouent très bien sur un écran différent de sorte qu'il est un problème Panasonic pour l'instant :(

Le port USB3.0 est sur le côté gauche que vous regardez de l'avant et est le fond l'un des ports USB.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Ce sont des soucis uniquement avec des contenus Ultra HD, ou aussi avec les BLu-ray 1080p ?
aido

Post by aido »

Les deux - juste semble peut-être le traitement qui ne va pas, mais devrait être un logiciel fixable, semble une réponse noire lente mais seulement dans des circonstances très spécifiques. J'ai eu le téléviseur 6 semaines et peut compter ce problème d'étalement noir d'une part :)
AL-CAPONE-71

Post by AL-CAPONE-71 »

aido wrote:
DoRé wrote:Donc, seulement les démos Sony !
Alors, pourquoi incriminer le DX900 ? plutôt un problème d'encodage des démos Sony
Il y a des anti-pana sur le forum :biglol:
Je souhaite cela était vrai, mais le même problème avec Netflix et Blu-ray sur certains contenus tels que le film The Walk. Ces tous jouent très bien sur un écran différent de sorte qu'il est un problème Panasonic pour l'instant :(

Le port USB3.0 est sur le côté gauche que vous regardez de l'avant et est le fond l'un des ports USB.
OK merci Aido ; -)
Panasonic 65DX900 -Denon AVRX3200W + FOCAL SIB AND CUB 3 - Nvidia Shield - PS4 Pro.......
aido

Post by aido »

Ce fut le firmware 3.200 et une nouvelle version est due mardi, donc je vais vérifier à nouveau, puis :)
Yahoo MMCrawler [Bot]

OK, à surveiller donc. Merci pour l'info en tout cas ;)
Fender

Post by Fender »

http://demo-uhd3d.com/fiche.php?cat=uhd&id=144

Je soupçonne cette démo d'etre prise avec une vraie caméra hdr, et pas un film SDR retouché comme les premiers films à sortir...
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
DoRé

Post by DoRé »

aido wrote:Les deux - juste semble peut-être le traitement qui ne va pas, mais devrait être un logiciel fixable, semble une réponse noire lente mais seulement dans des circonstances très spécifiques. J'ai eu le téléviseur 6 semaines et peut compter ce problème d'étalement noir d'une part :)
C'est bizarre et juste les lunettes dans la scène en question et les autres noirs, rien !
Cela se produit avec quel réglage de LD ?

Autrement, j'ai vu la vidéo comparative HDR suivante.
à 25:55 , une fiche avec les HDR master 4K/2K
https://youtu.be/JOTYu4-yfuw
TX-58DX900 - Oppo 103D - Marantz SR8001 (b&w en centrale et surround)
node 2i - DP-560 - E-650 - Paradigm 3F
Yahoo MMCrawler [Bot]

Apparemment Panasonic attendrait la sortie de leur lecteur UHD pour proposer un firmware qui améliorera la prise en charge HDR et UHD sur tous les TV UHD Panasonic.

Ce firmware apportera aussi la compatibilité HDR aux TV Panasonic CX800 et autres qui avaient besoin d'un firmware pour prendre en charge le HDR.

Voilà, pas cool pour ceux qui ont achetés leurs TV, mais avec le lecteur Samsung ....
Post Reply