Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
daigoro

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by daigoro »

Si je comprends bien nous ne sommes pas prêts ne voir apparaître le pana :( je vais garder mon sam un petit moment le temps que le pana soit dispo à 750 euros et de nico fasse des vrais comparaisons entre les 2.
Si il est vraiment meilleur en upscale br, en downscale hdr et avec un firmware multizone il peut être intéressant
LePousson

Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by LePousson »

daigoro wrote:Si je comprends bien nous ne sommes pas prêts ne voir apparaître le pana :( je vais garder mon sam un petit moment le temps que le pana soit dispo à 750 euros et de nico fasse des vrais comparaisons entre les 2.
Si il est vraiment meilleur en upscale br, en downscale hdr et avec un firmware multizone il peut être intéressant
ben alors, tu vas pas garder ton beau petit Samsung tres longtemps ... Le produit est déjà disponible à 750€, les stocks vont arriver ... Et le test de Nico aussi ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
domvig

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by domvig »

LePousson wrote:
daigoro wrote:Si je comprends bien nous ne sommes pas prêts ne voir apparaître le pana :( je vais garder mon sam un petit moment le temps que le pana soit dispo à 750 euros et de nico fasse des vrais comparaisons entre les 2.
ben alors, tu vas pas garder ton beau petit Samsung tres longtemps ... Le produit est déjà disponible à 750€, les stocks vont arriver ... Et le test de Nico aussi ...
ils ne doivent pas être des masses à ce tarif..
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
Coolpacoule

Post by Coolpacoule »

Ne vous affolez pas les amis
Un nouveau produit, c'est comme le ketchup :
Beaucoup d'agitation et rien ne sort :envy: et d'un coup, il y en a partout :lol:
Samsung UE 65 KU 6000, UBD K8500, Ampli Yamaha RXV775, Enceintes AV Cabasse Morea 4, centrale Waterfall Elora, arrières Beolab 18, Câbles Monster Black platinium
snakyboules

Post by snakyboules »

on peut meme le trouver a 676 euros en etant un tout petit peu patient sur un site francais ooops j'ai rien dit :)
manuxs

Post by manuxs »

LePousson wrote:
Où l'as tu vu dispo ??
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
daigoro

Post by daigoro »

Au pays imaginaire ?
tvhd

Post by tvhd »

Je viens d'appeler boulanger.com.
Prochaine date de livraison a leur entrepôt fixée au 18 Avril, mais sans certitude m'a-t-on indiqué.
Perso, je suis au bord de la rupture de commande.
Last edited by tvhd on Sat Apr 16, 2016 7:29 am, edited 1 time in total.
manuxs

Post by manuxs »

tvhd wrote:Je viens d'appeler boulanger.com.
Prochaine date de livraison a leur entrepôt fixée au 18 Avril, mais sans certitude m'a-t-on indiqué.
Sérieux, ils se moquent de qui ? Hier ils ont dit "10-15 jours" à ccyril et moi.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
daigoro

Post by daigoro »

Le pousson c était un rêve. Il est temps de se réveiller. Je compte attendre un mois pour éventuellement changer.le temps de laisser retombere soufflet et d avoir des comparatifs entre les 2 lecteurs
Locked