aahhh on va pouvoir se régaler!
je vais le lire de ce pas!
Yamaha RX-A2050 : amplificateur 9.2, Dolby Atmos, DTS:X
-
- LEPIRATE
Re: Yamaha RX-A2050 : amplificateur 9.2, Dolby Atmos, DTS:X
Je suis toujours dans mes réglages:
Si j'ai bien compris sur STRAIGHT et sur DECODEUR la piste ATMOS et la piste DTSX sera lue et sur tous les DSP on pert la piste de l'ATMOS et le DTSX , donc tous les DSP restent du 7.1 je trouve ça c..
Si j'ai bien compris sur STRAIGHT et sur DECODEUR la piste ATMOS et la piste DTSX sera lue et sur tous les DSP on pert la piste de l'ATMOS et le DTSX , donc tous les DSP restent du 7.1 je trouve ça c..
6 TV+Vidéoprojecteur SONY HW10, écran KIMEX tensionné 2m60, lecteur BR SAMSUNG BD F 8500 pack JAMO THX D600 en 7.1 + caisson KLIPSCH SW 115, ampli YAMAHA RX 2050 + ancien ampli 989 THX ONKYO en guise de bloc de puissance sur les trois enceintes avant.
- Passion Home Cinema
Oh non. Il n'arrivera pas avant 5/6 mois.LEPIRATE wrote:Oui et dernier nouvelle le Yamaha RX-A2060 arrive :@
http://www.novomusica.com/tienda/imagen ... plificador
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- toupet
Bonjour à tous
Comment coupe t on l'alimentation de l'ampli yam rx-a2050 pour les centrales lorsque celles ci sont branchées sur un ampli hifi lui même connecté aux sorties pré out centrales ?
Je ne vois rien dans la doc yam et dans les menus de l'ampli.
Merci de votre aide.
Comment coupe t on l'alimentation de l'ampli yam rx-a2050 pour les centrales lorsque celles ci sont branchées sur un ampli hifi lui même connecté aux sorties pré out centrales ?
Je ne vois rien dans la doc yam et dans les menus de l'ampli.
Merci de votre aide.
Amplis: Arcam AVR 550, Roksan Kandy K3 INT
Enceintes: Triangle Australe EZ, Genese Voce, Paradigm Monitor S3 v7, Cabasse Eole 4
Caisson: REL acoustics S5
Vidéoproj: Sony VPL-HW65 + Lumene Ambassy II 200C
Tv: Samsung QE55Q8F QLED 4K
Src: Oppo UDP-203, Zidoo X9S, PS4, Switch
Enceintes: Triangle Australe EZ, Genese Voce, Paradigm Monitor S3 v7, Cabasse Eole 4
- firstclass91
Dans le menu assignation de l'amplification.
Il y a des modes qui coupent les étages des frontales.
L
Il y a des modes qui coupent les étages des frontales.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- toupet
Oui mais lorsque je vais dans affect amp puiss : j'ai deux choix qui rapprochent mon souhait : 7ch + FRONT + 1zone ou 5ch + FRONT + 2zone
Mais je ne gère pas une autre zone que celle où il y a l'ampli donc j'ai l'impression d'alimentation pour rien quelque chose dont je me sert pas !
J'ai un système 5.1.2
Mais je ne gère pas une autre zone que celle où il y a l'ampli donc j'ai l'impression d'alimentation pour rien quelque chose dont je me sert pas !
J'ai un système 5.1.2
- Yinato
Salut tout le monde,
J'ai une petite question en rapide !
Comme vous le savez, j'utilise un ampli de puissance Emotiva 5 canaux relié aux pre-out de mon Yam 2050. J'ai branché les colonnes et la centrale sur le Emotiva et seules les surrounds sont encore branchés sur le 2050 par manque de câble RCA !
Je voulais donc savoir, dans "affect amp puiss" du Yam, je reste sur Basic (par défaut) ou bien un autre mode correspond d'avantage ? J'avoue ne rien y comprendre même si j'y mets pourtant du cœur à l'ouvrage ! :mdr:
Merci à vous et un bon week-end.
Amicalement,
Anthony.
J'ai une petite question en rapide !
Comme vous le savez, j'utilise un ampli de puissance Emotiva 5 canaux relié aux pre-out de mon Yam 2050. J'ai branché les colonnes et la centrale sur le Emotiva et seules les surrounds sont encore branchés sur le 2050 par manque de câble RCA !
Je voulais donc savoir, dans "affect amp puiss" du Yam, je reste sur Basic (par défaut) ou bien un autre mode correspond d'avantage ? J'avoue ne rien y comprendre même si j'y mets pourtant du cœur à l'ouvrage ! :mdr:
Merci à vous et un bon week-end.
Amicalement,
Anthony.
TV : Panasonic TX-55EZ950 Source : Panasonic DMP-UB900, PS4 Pro Audio : ---
- firstclass91
Je n'ai plus l'ampli donc te dire exactement est... Compliqué :/toupet wrote:Oui mais lorsque je vais dans affect amp puiss : j'ai deux choix qui rapprochent mon souhait : 7ch + FRONT + 1zone ou 5ch + FRONT + 2zone
J'ai un système 5.1.2
Mais dans le manuel c'est indiqué de mémoire.
Je vais essayer de voir ça et faire une capture d'écran

L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- toupet
Lorsque je regarde une vidéo en dolby atmos, si je laisse le mode Straight c'est beaucoup moins bon que si je choisis un DSP Adventure par exemple. Là c'est la claque sonore ! c'est super mais ça ne m'affiche dolby atmos sur l'ampli mais Dolby.... alors qu'en mode Straight c'est affiché Dolby Atmos.
Je voulais donc savoir si c'est bien géré en Dolby Atmos quand même ?
Je voulais donc savoir si c'est bien géré en Dolby Atmos quand même ?
- Yinato
Salut toupet,
On l'a répété des dizaines et des dizaines de fois, les DSP ne sont pas cumulables avec l'atmos !
Tu ne bénéficies donc plus de l'atmos dès lors que tu bascules sur un DSP.
On l'a répété des dizaines et des dizaines de fois, les DSP ne sont pas cumulables avec l'atmos !

Tu ne bénéficies donc plus de l'atmos dès lors que tu bascules sur un DSP.

TV : Panasonic TX-55EZ950 Source : Panasonic DMP-UB900, PS4 Pro Audio : ---