Bravo mais tu es quand même courageux de commander un produit pas encore testé et dont on ne sait s'il présente des defauts....Laurent7171 wrote:Voilà, c'est fait. Je me suis lâché. J'ai commandé le LG OLED G6 chez Cobra ce matin en me rendant au magasin de Paris 11ème. Le vendeur m'a indiqué un délai de 3 semaines environ.![]()
![]()
J'ai été très surpris par l'accueil. C'était la première fois que j'allais chez Cobra. Quelle différence par rapport à la FNAC ou Darty tant sur le conseil que la connaissance des produits et surtout le temps passé avec le client... Ils ont été prudents sur les délais de livraison ce que je trouve raisonnable de leur part.
A noter peu de G6 sur la France. Tout le stock de G6 alloué à la France est déjà quasiment souscrit. Le vendeur a du faire venir son responsable du service Achats pour vérifier s'il pouvait prendre la commande. En Europe continentale, LG aurait alloué les G6 et les E6 en priorité aux pays nordiques, à la Suisse et l'Allemagne. On voit ainsi que la France régresse économiquement et est de plus en plus assimilée à l'Europe du Sud. Il n'y a vraiment que le "Capitaine de Pédalo" qui nous dirige qui trouve que "la France va mieux"...
En tous les cas, il y a pénurie sur les LG Oled 2016... Le vendeur de Cobra m'a indiqué que LG trustait avec ses Oled tout le marché du haut de gamme désormais. D'ailleurs, les clients de Cobra ce matin étaient assemblés autour des Oled LG 2015. Personne devant les Samsung, Sony et TPVision... Mais bon c'était à Paris et dans un magasin positionné haut de gamme et orienté technophiles.
En tous les cas je suis content. Juste un peu peur du Woman Acceptance Factor lié à la taille de l'écran quand la TV sera livrée et installée... :worried: :sweat:
A noter que le responsable du service Achats qui a déjà vu le G6 m'a dit le plus grand bien de la barre de son intégrée au G6.
Chez Cobra, ils n'ont toujours pas les lecteurs Blu Ray 4K. Ils disent qu'ils n'arriveront guère avant début mai.
Je dois avouer que je suis un brin impatient d'avoir mon G6. :$
Cobra fait la livraison et l'installation.
J'ai quand même pris l'extension de garantie à 5 ans. Je change tous les 10 au mieux donc sur un appareil pareil j'ai préféré ne pas prendre de risque...
LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
-
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Prem
-
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Il y a des tests disponibles sur Internet. De toute façon, je ne suis pas le seul à avoir pris le risque. Ils allaient arrêter de prendre des commandes chez cobra que tout le stock auxquels ils avaient droit était déjà presque épuisé avec les commandes. Ils leur restaient 3 modèles y compris l'exemplaire de démonstration pour le magasin après moi...
TV : LG OLED 65G6V calibré par un professionnel, Lecteur Bluray UHD : Panasonic UB900, Ampli HC : Onkyo TX-RZ810, Enceintes : Pack 5.1 KEF E305, PC : iMac 21,5p, Casques : Sennheiser HD800 et Sonus Faber Pryma Carbon Marsala, DAC portable : Chord Mojo
-
Il y a quand meme un bon nombre de retours positifs sur le G6 donc pas de souci. Bravo pour ta commande ! Moi j'attends mon E6 chez eux, on m'a annoncé 2 semaines de délai hier, j'échange beaucoup avec les vendeurs et le sav par mail et c'est clair que cobra est nettement plus avisé que n'importe quel vendeur de la fnac, ca fait plaisir. Vivement nos livraisons
-
Je vous débrieferai quand je l'aurai...
TV : LG OLED 65G6V calibré par un professionnel, Lecteur Bluray UHD : Panasonic UB900, Ampli HC : Onkyo TX-RZ810, Enceintes : Pack 5.1 KEF E305, PC : iMac 21,5p, Casques : Sennheiser HD800 et Sonus Faber Pryma Carbon Marsala, DAC portable : Chord Mojo
- Corias
la luminosité du 65G6V est de 386.17cd/m2 d'aprés ce test Allemand !
https://translate.googleusercontent.com ... giTQNXvKwA
-
Si c'est sur une mire pleine écran, c'est pas étonnant...Corias wrote:la luminosité du 65G6V est de 386.17cd/m2 d'aprés ce test Allemand !
-
Faut voir les conditions mais tous les autres tests sont très positifs donc perso aucune crainte, j'attends juste qu'il soit enfin dispo !
- Itchigo
LG G6 OLED TV | 1st Impressions
elS3hFfLUGk

elS3hFfLUGk
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
- Itchigo
LG Signature G6 OLED - Review
n_H8ahNYKsY

n_H8ahNYKsY
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
-
Piksimou wrote:Si c'est sur une mire pleine écran, c'est pas étonnant...Corias wrote:
la luminosité du 65G6V est de 386.17cd/m2 d'aprés ce test Allemand !
Plus précisément...
LG Signature OLED65G6P

http://www.pcmag.com/review/343373/lg-s ... -oled65g6p
LG 65EF9500

http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2493851,00.asp