TVnewbie wrote:Je n'ai pas entendu parler de ce film, mais ton compte-rendu m'a donné envie de le voir
salut
tu devrais apprécier ce film je pense

TVnewbie wrote:Je n'ai pas entendu parler de ce film, mais ton compte-rendu m'a donné envie de le voir
jedi poodou wrote:Effectivement, la bande-son de "Star Wars le reveil de la force" manque d'un peu de jus, mais bon y'a de quoi se faire plaisir aussi. Cela dit je préfère depuis un certain temps les pistes Dolby TrueHD que je trouve bien plus convaincante que le DTS HD Master audio au niveau de la dynamique et des impacts ravageurs sur certaines bandes-son. Je trouve le DTS HD Master audio presque retenu parfois.
Oblivion le son n'est pas éttoufé, mais je pousse aussi un peu le potard, l'exemple le mieux aurait été star trek into darkness tu penses pas ?toupet wrote:je ne chipote pas mais s'il faut mettre l'ampli à fond pour écouter le ronflement des vaisseaux c'est que pour moi la bande son est étouffé tout simplement. Loin de la classe d'un Oblivion par exemple. Du grand n'importe cette bande son.
C'est pas faux, je trouve aussi sur le dolby hd cogne plus.jedi poodou wrote:Effectivement, la bande-son de "Star Wars le reveil de la force" manque d'un peu de jus, mais bon y'a de quoi se faire plaisir aussi. Cela dit je préfère depuis un certain temps les pistes Dolby TrueHD que je trouve bien plus convaincantes que le DTS HD Master audio au niveau de la dynamique et des impacts ravageurs sur certaines bandes-son. Je trouve le DTS HD Master audio presque retenu parfois.