Bonjour,
Rétroéclairage dynamique = Amélioration avancée des contrastes ?
:merci:
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
Salut quels réglages image utilises-tu pour le bluray ? Pour ma part je n'ai pas constaté de changement notoire après la dernière mise à jour :^)stephrand wrote:En effet, j'ai fait un reset usine de mon 65" et c'est vrai que l'image est magnifique maintenant!!
Plus de contraste et mes deux bandes verticales sur les côtés se voient beaucoup moins.
Et le rétroéclairage dynamique sur bas fonctionne à merveille maintenant. Je n'ai plus de pompage lumineux alors qu'avant avec les sous-titres on ne voyait que ça!! (regardant les film en VOST).
Moi qui comptais m'en séparer, je vais attendre un peu car si ces bandes ne me gênent plus, alors :inlove:
Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
-
OuiFutMan wrote:Bonjour,
Rétroéclairage dynamique = Amélioration avancée des contrastes ?
:merci:

Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
-
Bonjour,
Je viens de mater Star Wars VII en blu-ray, c'est une vraie tuerie ! J'ai fait un reset d'usine suite aux conseils trouvés sur ce forum et :inlove:
Autre chose, merci Dan78, tes manips marchent afin de retrouver les bandes noires. Je trouve l'image meilleure avec le lecteur vidéo intégré que depuis VLC ou KODI.
Je conseille à tout le monde d'effectuer la mise à jour et un reset d'usine : vous ne serez pas déçus ! 8)
Je viens de mater Star Wars VII en blu-ray, c'est une vraie tuerie ! J'ai fait un reset d'usine suite aux conseils trouvés sur ce forum et :inlove:
Autre chose, merci Dan78, tes manips marchent afin de retrouver les bandes noires. Je trouve l'image meilleure avec le lecteur vidéo intégré que depuis VLC ou KODI.
Je conseille à tout le monde d'effectuer la mise à jour et un reset d'usine : vous ne serez pas déçus ! 8)
Sony KD55X8505C / UBP-X800 / MDR-HW700DS
-
Francky01 wrote:Bonjour,
J'ai exactement la même sensation que toi , même branché directement en réseaux local via un routeur , sois VLC/Kodi/Plex me donne une image pas terrible comparé au lecteur standard Sony , je parle même pas de la différence avec mon HDD /lecteur multimedia branché en HDMI , en faite j'ai l'impression que le débit n'est pas au maximum via réseau local/wifi , du coup l'image est moins précise et nette...
Hier j'ai vu une belle différence avec Pacific rim via kodi et mon lecteur multimedia, sur kodi l'image est clairement moins propre que sur mon lecteur multimédia ! Limite j'avais l'impression de regarder une vidéo 4K tellement l'image était folle via mon lecteur multimédia !

-
Et collent on fait un reset usine????
-
Et comment on fait un reset usine????
-
HOME/PARAMETRES/STOCKAGE ET REINITIALISATIONFonzi wrote:Et collent on fait un reset usine????
-
-
Bonsoir,Dan78 wrote:BonjourFrancky01 wrote:Bonjour à tous,
Je suis ce forum depuis un long moment maintenant et je rappelle que ce sont les tests de Nicolas qui m'ont fait acheter cette tv (le 31/12/15 modèle 11/2015). Je kiffe énormément mon 55x8505c et depuis cette mise à jour je trouve l'image de meilleure qualité avec plus de contraste. :merci: Android semble plus réactif malgré quelques freeze sur ma télécommande (mais moins qu'avant). C'est dommage que le lecteur vidéo intégré étire toujours les images mais il reste de grande qualité avec des images au format 1:85 (en ajustant couleur naturelle sur bas). Je possède un petit lecteur blu-ray sony triluminos et quand je regarde un film masterisé en 4k : le résultat est incroyable ! :inlove: Je suis satisfait de mon achat, surtout que Nicolas dans son dernier test indique que le modèle 2015 est meilleur que le 2016![]()
J'avais posé cette question il y a un moment déjà : quel signal envoyez-vous en sortie du lecteur blu-ray ? YCbCr auto ou 4:2:2 avec deep color ? Je sors en 4:2:2 deep color 10 bit. :up:
Merci de votre collaboration.
Si ne sais si l'astuce pour les vidéos sans déformation c'est perdue ... Je la redonne Touche Action Menu , Vidéo, Informations et touche Back
Voilà Profitez :up:
Pour ma part il je suis en RVB
Je dois être un peu bête, parce que je n'arrive pas a faire cette manip ou alors il ne se passe rien chez moi, je n'ai pas onglet information quand je vais sur vidéo a partir de action menu et quand j'appuie sur la touche I+ (pour information ile ne se passe strictement rien