Envoyé de mon HUAWEI SCL-L21 en utilisant Tapatalk
Merci Manuxsmanuxs wrote:Magnifique Itchigo.
Les couleurs sont splendides. On voit bien la puissance de l'oled sur ces photos.
Oui c'est une demo UHD sur l'appli youtube de la tv, concernant les photos elles sont en 3264x1836, je crois que c'est l'appli tapatalk qui m'adoucie les photosUrga wrote:Slt Itchigo ,
Trés bon début , je sent qu'il y a de la sauce , seulement sans APN il manque des informations sur tes images et faudrait les mettre au moins en 1280X720 , on verrait mieux , le Live doit etre terrible , c'est une démo UHD ?
Ouai d'accord mais la resize n'y est pas pour le fofo t'es en 816X459 ...Itchigo wrote:Oui c'est une demo UHD sur l'appli youtube de la tv, concernant les photos elles sont en 3264x1836Urga wrote:Slt Itchigo ,
Trés bon début , je sent qu'il y a de la sauce , seulement sans APN il manque des informations sur tes images et faudrait les mettre au moins en 1280X720 , on verrait mieux , le Live doit etre terrible , c'est une démo UHD ?
Que dois-je faire ? quelle appli utilises-tu pour mettre tes photos ? :merci:Urga wrote:
Ouai d'accord mais la resize n'y est pas pour le fofo t'es en 816X459 ...
Ton Upload a fait une resize 816X459 ...