Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur
-
Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus
Suite au mail que j'ai envoyé j'ai eu la même réponse que toi, le retard est donc de la faute de Warner France...Cedric de Futurland avait vu juste, il m'avait dit fin avril.
- Hd4k
Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus
Fender wrote:détendez-vous, sirotez un verre, c'est le printemps, y'a 3 films qui se courent après, dont peu de grande qualité, soit parce qu'il sagit d'upscale, soit parce que le film est pas terrible
perso, je commanderai une platine pour The Revenant, d'ici là, j'attends de voir si pana fait une ODR...
j'ai regarder hier le film "the revenant" en bluray non UHD quel pied !!! l'image et deja Top :$ et quel film !!!
en UHD je ne sais pas ce que cela donnera mais je pense que ca vaudra le detour !!!!
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
-
Hello,
J'ai bien fait de me prendre le samsung en attendant le lecteur. :biglol:
J'ai réussi à regarder 6 films mais malheureusement j'ai une tv panasonic cx800 qui n'a pas encore eu la mise à jours HDR (panasonic la sort au moment de la sortie du lecteur... :tetedanslmur: :tetedanslmur: ).
J'ai été vraiment conquis par la qualité de ces UHD, comparé aux BD, L'UHD a un bel avenir devant lui.
L'image est d'un piqué sublime surtout sur Kingsman (les images en plein air sont juste magnifique), Life of Pi est extra aussi avec un effet presque 3d sur certain passage tellement la profondeur est riche, The martian et exodus sont beaux et exceptionnels sur les passages de plan large ( mars, l'espace et les cités égyptiennes), San Andreas et la terre brulée sont propre plus de piqués mais pas d'apport conséquent sur l'UHD.
Qualité audio avec l'apport de l'atmos sur San Andreas, je crois que mes voisins me haissent ... :biglol:
J'ai pas encore teste tout les films sony que je n'ai pas testé ( Hancock, Spiderman, Concussion , Chappie) , Warner ( Mad Max), Lionsgate ( sicario ...) et quelques fox aussi.
J'attend donc l'arrivée avec impatience du Panasonic mais surtout de la mise à jour de mon écran afin de profiter enfin du HDR et surtout la livraison de The revenant cette semaine
J'ai bien fait de me prendre le samsung en attendant le lecteur. :biglol:
J'ai réussi à regarder 6 films mais malheureusement j'ai une tv panasonic cx800 qui n'a pas encore eu la mise à jours HDR (panasonic la sort au moment de la sortie du lecteur... :tetedanslmur: :tetedanslmur: ).
J'ai été vraiment conquis par la qualité de ces UHD, comparé aux BD, L'UHD a un bel avenir devant lui.
L'image est d'un piqué sublime surtout sur Kingsman (les images en plein air sont juste magnifique), Life of Pi est extra aussi avec un effet presque 3d sur certain passage tellement la profondeur est riche, The martian et exodus sont beaux et exceptionnels sur les passages de plan large ( mars, l'espace et les cités égyptiennes), San Andreas et la terre brulée sont propre plus de piqués mais pas d'apport conséquent sur l'UHD.
Qualité audio avec l'apport de l'atmos sur San Andreas, je crois que mes voisins me haissent ... :biglol:
J'ai pas encore teste tout les films sony que je n'ai pas testé ( Hancock, Spiderman, Concussion , Chappie) , Warner ( Mad Max), Lionsgate ( sicario ...) et quelques fox aussi.
J'attend donc l'arrivée avec impatience du Panasonic mais surtout de la mise à jour de mon écran afin de profiter enfin du HDR et surtout la livraison de The revenant cette semaine

TV LG Oled 65E6V / Lecteur UHD Oppo 203 / Ampli Marantz SR7011 / Enceintes : 5.1.4 Focal Dome Flax + Atmos Onkyo
-
LINK1976 wrote:Suite au mail que j'ai envoyé j'ai eu la même réponse que toi, le retard est donc de la faute de Warner France...Cedric de Futurland avait vu juste, il m'avait dit fin avril.
Eh merde, je pars en vacance samedi prochain pour une semaine.
Je ne pourrais donc pas récupérer le Panasonic chez Boulanger avant le Lundi 2 mai.
:colere4: :colere4: :colere4: :colere4:
-
J'ai aussi demandé si le stock de lecteurs sera à la hauteur de la demande, et pour l'instant pas de réponse...
-
Réponse de Panasonic concernant les stocks " je n'ai pas cette information, désolé"
Ca promet...
Ca promet...
- Fender
2 mois et demi d'écart avec la Franceccyril wrote: surtout la livraison de The revenant cette semaine

Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -
Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -
Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
-
Salut LePousson.
J'ai aussi un bon de réduc à Futureland. Tu as payé ton lecteur modéré€ avec ou sans ton bon??
J'ai aussi un bon de réduc à Futureland. Tu as payé ton lecteur modéré€ avec ou sans ton bon??
-
J'ai eu la même réponse de Pana France, au mot près, que tout le monde ici ... Le copier coller à bien marché ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
-
Je n'ai pas de bon ...bobby001 wrote:Salut LePousson.
J'ai aussi un bon de réduc à Futureland. Tu as payé ton lecteur modéré € avec ou sans ton bon??
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV