Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Il me semble de mémoire que cela ne fonctionne que pour les videos lues à partir d'un DD Externe branché sur USB. Il me semble...
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
- Dan78
Bonjour
En effet Fonctionne lors d'une lecture sur support USB ( clé ou DD)
Il faut lancer la lecture puis faire la manip
Bonne Journée à tous
En effet Fonctionne lors d'une lecture sur support USB ( clé ou DD)
Il faut lancer la lecture puis faire la manip
Bonne Journée à tous
Panasonic TX-50-DX750F
Sony 65ZD9
Sony BDV F700W
Sony 65ZD9
Sony BDV F700W
-
J'utilise les réglages de Nicolas page 119 mais avec gamma à -1 et Niveau du noir à 48.sbg5121 wrote:Salut quels réglages image utilises-tu pour le bluray ? Pour ma part je n'ai pas constaté de changement notoire après la dernière mise à jour :^)stephrand wrote:En effet, j'ai fait un reset usine de mon 65" et c'est vrai que l'image est magnifique maintenant!!
Plus de contraste et mes deux bandes verticales sur les côtés se voient beaucoup moins.
Et le rétroéclairage dynamique sur bas fonctionne à merveille maintenant. Je n'ai plus de pompage lumineux alors qu'avant avec les sous-titres on ne voyait que ça!! (regardant les film en VOST).
Moi qui comptais m'en séparer, je vais attendre un peu car si ces bandes ne me gênent plus, alors :inlove:
Pour info j'ai parlé trop vite, j'ai toujours ces bandes plus lumineuses sur les côtés. Mais sur certains films, c'est beaucoup moins visible.
Mais sinon, j'ai bien cette impression d'image plus contrasté depuis cette MAJ!
Amplis Onkyo TX-RZ900 + Marantz Ki Pearl Lite / TV Panasonic 65DX750E / Lecteurs Lecteur BD Pioneer BDP LX55 + Marantz CD6003 / Enceintes Focal Profile 918DB cc908DB SR800V / Caisson JBL ES250P / Filtre Powersocket 907
-
Re-bonjour à tous,
Après de nombreuses interrogations, et sur avis (ordre
) de ma femme, je vais m'orienter sur une taille ne dépassant pas 50".
Et c'est là que les dilemmes continuent.
En effet, l'utilisation globale de notre Tv actuelle, c'est 70% chaînes TV (diffusion HD+ via Livebox Fibre), 20% séries US et 10% autres (Films, Multimedia).
Je m'interroge sur la nécessité de prendre une TV 4k et je me dis que c'est le prix qui risque de me permettre de me décider.
En peaufinant mes recherches et en consultant tous les tests, je sélectionne les modèles suivants (comparables en technologie) :
4k :
**** KD-49X8305C : 817 € sur amazon.de
**** KD-49X8309C : 978 € sur sonycenter.lu
Full HD :
**** KDL-50W805C : 800 € sur PriceMinister
**** KDL-50W809C : 808 € sur sonycenter.lu
Je m'aperçois ainsi que la 4k est au même prix que le Full HD.
Je me dis donc que je devrais prendre la KD-49X8305C.
Qu'en pensez-vous ?
Après de nombreuses interrogations, et sur avis (ordre

En effet, l'utilisation globale de notre Tv actuelle, c'est 70% chaînes TV (diffusion HD+ via Livebox Fibre), 20% séries US et 10% autres (Films, Multimedia).
Je m'interroge sur la nécessité de prendre une TV 4k et je me dis que c'est le prix qui risque de me permettre de me décider.
En peaufinant mes recherches et en consultant tous les tests, je sélectionne les modèles suivants (comparables en technologie) :
4k :
Full HD :
Qu'en pensez-vous ?
-
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ et sans avoir fait de reset usine, je trouve en effet que le contraste perçu est bien plus fort. Je trouve notamment que les noirs sont presque bouchés. J'utilise les réglages de Nicolas. Quel est votre ressenti ? Avez vous modifié des réglages en conséquence ? Que faut-il que je modifie pour déboucher les noirs ?
:merci:
Depuis la dernière MAJ et sans avoir fait de reset usine, je trouve en effet que le contraste perçu est bien plus fort. Je trouve notamment que les noirs sont presque bouchés. J'utilise les réglages de Nicolas. Quel est votre ressenti ? Avez vous modifié des réglages en conséquence ? Que faut-il que je modifie pour déboucher les noirs ?
:merci:
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
Après négociations auprès de sonycenter.lu, ils me proposent le KD-49X8308C à 899 €, alors que j'ai le KD-49X8305C à 822 € chez Amazon.deOMFan wrote:Re-bonjour à tous,
Après de nombreuses interrogations, et sur avis (ordre![]()
) de ma femme, je vais m'orienter sur une taille ne dépassant pas 50".
4k :
Full HD :
Qu'en pensez-vous ?
Sonycenter.lu me dénigre allègrement le SAV d'Amazon.de.
N'ayant jamais eu à faire à eux, je ne sais pas quoi en penser.
Avez-vous eu l'occasion de les contacter ?
Le retour est-t-il à ma charge en cas de dysfonctionnement ?
Merci par avance pour vos réponses.
-
Je me suis décidé à faire appel au SAV de sony pour ce problème de bandes lumineuses sur les côtés entraînant des dérives de couleurs.
Au vu des photos que je leur ai envoyés, une intervention d'un technicien est nécessaire.
Mais on me demande de contacter mon revendeur s'il possède un SAV ou SAV agréé Sony afin qu'il puisse vérifier. Je sens venir qu'il ne verra rien sachant que ce n'est pas tout le temps visible!!
Pour les personnes ayant déjà fait appel au SAV de sony, y-a-t-il un prêt d'un autre téléviseur de même taille? je ne compte pas rester des semaines sans film!
Au vu des photos que je leur ai envoyés, une intervention d'un technicien est nécessaire.
Mais on me demande de contacter mon revendeur s'il possède un SAV ou SAV agréé Sony afin qu'il puisse vérifier. Je sens venir qu'il ne verra rien sachant que ce n'est pas tout le temps visible!!
Pour les personnes ayant déjà fait appel au SAV de sony, y-a-t-il un prêt d'un autre téléviseur de même taille? je ne compte pas rester des semaines sans film!
Amplis Onkyo TX-RZ900 + Marantz Ki Pearl Lite / TV Panasonic 65DX750E / Lecteurs Lecteur BD Pioneer BDP LX55 + Marantz CD6003 / Enceintes Focal Profile 918DB cc908DB SR800V / Caisson JBL ES250P / Filtre Powersocket 907
-
Tiens nous informé des suites car j'ai moi aussi ce problème de bandes lumineuses sur les côtés qui entrainent des dérives de couleurs plus ou moins visible en fonction de l'image....en espérant qu'une mise à jour puisse résoudre où du moins réduire de manière significative le problème :^)stephrand wrote:Je me suis décidé à faire appel au SAV de sony pour ce problème de bandes lumineuses sur les côtés entraînant des dérives de couleurs.
Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
- evangelion77
J'ai effectué la dernière mise à jour. Je n'ai rien remarqué de notable. En tout cas cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de bugs avec Android TV ceci depuis la précédente MAJ. La seule crainte que j'ai à chaque fois c'est, qu'à côté des correctifs apportés, de nouveaux problèmes surviennent (^_^).
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
- Damax
Bonsoir pouvez vous me dire cette référence : KD49X8305C est différente du x85c Dont on parle ici-même ?
Merci
Merci

TV : Sony: 65x85C ==Audio : Edifier luna eclipse 2.0 == Source: Zidoo x9s+Active HD Elite