Pourquoi j'entends rien... ?
Raconte s'il te plait !!!
Antony.
Ma petite installation Hifi/HC projet en cour
-
- McBarrette
Re: Ma petite installation Hifi/HC projet en cour
Moi je suis sur il dit que t'es sourds comme un pot et que c'est dans ta tête :biglol:Antony wrote:Pourquoi j'entends rien... ?
Raconte s'il te plait !!!
Antony.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Je suis surement sourd comme un pot et j'ai pas l'oreille absolu mais je sent que quelque chose n'est pas comme au départ en plus du rodage de l'ampli qui je confirme a mes yeux aura fais beaucoup un truc désagréable dans l'aigu plus cette déformation je pense pas être fou...
Antony.
Antony.
- Vash_Vador
ah ben finalement je vois que tu as maintenant un avis sur le rodage de l'ampliAntony wrote:en plus du rodage de l'ampli qui je confirme a mes yeux aura fais beaucoup

- ViewtifulVik
Ah non pas du tout, je parlais de moi et "no entiendo nada" ça veut dire "je ne comprends rien" et pas "je n'entends rien".
Je disais ça car ta phrase m'a juste fait rêver
Je disais ça car ta phrase m'a juste fait rêver

Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
-
Lol oui la construction et l'orthographe comment dire :dehors:
En ce qui concerne l'ampli en effet je constate une différence et vraiment dans le bon sens.
Y a pas l'un de vous pas trop loin de chez moi pour venir faire une petite écoute et me donner sont avis ?
Un avis extérieur c'est toujours constructif !
Antony.
En ce qui concerne l'ampli en effet je constate une différence et vraiment dans le bon sens.
Y a pas l'un de vous pas trop loin de chez moi pour venir faire une petite écoute et me donner sont avis ?
Un avis extérieur c'est toujours constructif !
Antony.
- Vash_Vador
si tu te souviens de ce que je t'avais dit......au moins maintenant t'as ta propre idée sur le sujet :rofl:
- McBarrette
Une idée de test pour t'es enceintes, tu inverse, tu met la droite à gauche et pareil de l'autre côté voir si c'est pas la pièces qui donne cette effet.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
-
Le changement a été fais pour essayer et j'ai toujours le problème.
Désolé j'ai très peu de temps pour moi en ce moment l'arriver des fêtes surcroit de boulot.
Faut que je m'occupe de la procédure SAV magnat également.
Sinon j'ai vue que j'allais avoir le droit a un test de Nicolas sur les EQMAX12 et 15 8)
Pour la partie ampli Hifi ma short list après d'autres écoutes a encore changer et on s'oriente vers du AS1000 ( pas écouter ) ou AS2000 qui me plait beaucoup sinon toujours Atoll IN200.
Antony.
Désolé j'ai très peu de temps pour moi en ce moment l'arriver des fêtes surcroit de boulot.
Faut que je m'occupe de la procédure SAV magnat également.
Sinon j'ai vue que j'allais avoir le droit a un test de Nicolas sur les EQMAX12 et 15 8)
Pour la partie ampli Hifi ma short list après d'autres écoutes a encore changer et on s'oriente vers du AS1000 ( pas écouter ) ou AS2000 qui me plait beaucoup sinon toujours Atoll IN200.
Antony.
- McBarrette
C'est déjà tout vu pour ma part de ces 2 caissons de basse.
Quand tu feras l'écoute du AS1000 puis du AS2000 tu risque peut être de faire passé le In200 à la trappe, regarde pas que la puissance et le prix mais aussi les fonctionnalités et connectique disponible.
Quand tu feras l'écoute du AS1000 puis du AS2000 tu risque peut être de faire passé le In200 à la trappe, regarde pas que la puissance et le prix mais aussi les fonctionnalités et connectique disponible.