Vends CAYIN 500 MK2

Petites annonces pour les Amplificateurs
Post Reply
pfrene

Vends CAYIN 500 MK2

Post by pfrene »

Vend ampli audiophile CAYIN 500 MK2. Le MK2 est une version améliorée et légèrement plus puissante du CAYIN 500, capable de driver une majorité d'enceintes.

Retubé et révisé par Docteur Tubes il y quelques années, peu utilisé depuis. Je pense avoir trois tubes en plus que j'essaierai de retrouver avant la vente.

Pour les caractéristiques complètes, voir le site Derouet où il est toujours en vente (+4000 €). Je le vends à 1 750 €.

Je vends par ailleurs l'ensemble de ma chaine hifi composée de l'ampli, d'enceintes Anthony Gallo Ref 3.1, lecteur CD JOLIDA 100, câbles Wireworld.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
crazybear

Re: Vends CAYIN 500 MK2

Post by crazybear »

Tu vend tout ton matos ?

Tu passes à autres chose ?
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
pfrene

Re: Vends CAYIN 500 MK2

Post by pfrene »

Oui, bonjour,

Je vends effectivement chaîne toute ma chaîne à la fois pour des contraintes de place, et aussi par ce que j'aimerais passer a une solution plus légère et dématérialisée où je n'aurai pas à bouger de mon fauteuil...
Post Reply