Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post Reply
david555

Re: Panasonic DX900 : TV Full LED UHD, HDR Premium, UltraHD Premium et THX 4K

Post by david555 »

Corias wrote:
david555 wrote:
Corias wrote:Marco polo ou sans Marco c'est trop cher cette bestiole malheureusement !
:gne:
j'ai dis seulement c'est trop cher david555 ;) ce n'est pas une insulte c'est juste une critique vis a vis du prix ! 8)
Netflix trop cher ou la tv? :desole: j'ai pas compris
Corias

Post by Corias »

la TV biensûr ! ;)
même l'Oled de cette année d'ailleur !
deuch

Post by deuch »

Becuwe Nicolas wrote:Quelle photo pourrais-je utiliser pour illustrer mon article au sujet des soucis de Vertical Banding sur le 58" ? Si quelqu'un à une photo que je peux utiliser, je suis preneur :merci:

Je viens de mettre à jour mon test (au chapitre homogénéité et dans les points négatifs en fin de test) ...
Je vais essayer de faire des photos "parlantes" mais c'est pas simple :)
tiptoe

Post by tiptoe »

Corias wrote:
david555 wrote:
Corias wrote:Marco polo ou sans Marco c'est trop cher cette bestiole malheureusement !
:gne:
j'ai dis seulement c'est trop cher david555 ;) ce n'est pas une insulte c'est juste une critique vis a vis du prix ! 8)
Clair que le prix est un énorme frein
Personne n'est au courant d'une probable odr?
Fender

Post by Fender »

À part les reflets métalliques, le HDR ne semble pas apporter grand chose à marco polo
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
deuch

Post by deuch »

Fender wrote:À part les reflets métalliques, le HDR ne semble pas apporter grand chose à marco polo
Effectivement ce n'est pas très violent le HDR sur Marco Polo. J'ai juste lancé le 1er épisode pour voir, peut être que c'est plus visible sur d'autres ...

Mais je n'arrive toujours pas à lire de vidéos depuis mon disque directement par la TV :(

Il faut que je passe par l'application panasonic iPad qui elle peut voir les fichiers sur mon disque (lecture à distance). C'est un peu bizarre comme truc ... La TV voit bien le disque mais me sort ' aucun fichier vidéo valide ´ à chaque fois que je passe par la TV. Idem avec une clé USB.

Pour les fichiers encm, genre mad Max ou Lego, ils ne sont pas lus non plus :(

Et je viens de le rendre compte que j'ai des pixels morts en plus !
Fender

Post by Fender »

des pixels morts ?

sinon, perso, j'ai testé avec un disque externe et une SDXC et ça marche bien pour les demos.
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

deuch wrote:
Fender wrote:À part les reflets métalliques, le HDR ne semble pas apporter grand chose à marco polo
Effectivement ce n'est pas très violent le HDR sur Marco Polo. J'ai juste lancé le 1er épisode pour voir, peut être que c'est plus visible sur d'autres ...

Mais je n'arrive toujours pas à lire de vidéos depuis mon disque directement par la TV :(

Il faut que je passe par l'application panasonic iPad qui elle peut voir les fichiers sur mon disque (lecture à distance). C'est un peu bizarre comme truc ... La TV voit bien le disque mais me sort ' aucun fichier vidéo valide ´ à chaque fois que je passe par la TV. Idem avec une clé USB.

Pour les fichiers encm, genre mad Max ou Lego, ils ne sont pas lus non plus :(

Et je viens de le rendre compte que j'ai des pixels morts en plus !
Cela m'est arrivé quand je les testais y compris pour Lego et Mad Max qui n'étaient plus reconnus; Mais cela m'est arrivé qu'une ou deux fois en 3 semaines.

Il doit avoir un souci ton modèle. Je suppose que tu as essayé un Reset Usine au cas où ?

J’espère qu'ils vont vite te le changer en tout cas ...
yakuza79

Post by yakuza79 »

tiptoe wrote: ...
Clair que le prix est un énorme frein
Personne n'est au courant d'une probable odr?
Bonjour
Il y a une commande groupée Pana en cours sur le site http://www.cgpourtous.fr/
C'est plus intéressant qu'une remise constructeur mais ça reste encore trop cher pour que je remplace mon Kuro cette année.
Je ne me souviens plus de la date de fin du recensement donc si vous êtes décidés ne tarder pas à vous inscrire
Sony 55XE9005 - UBP-X800 / Marantz 6012 / Dune Smart HD1 / Xbox One X / Harmony Elite / Sib Pearl / Monster Black Platinum
tiptoe

Post by tiptoe »

Grand Merci yakuza ;) mais je ne peut pas, je suis obligé de prendre chez Cobrason, mon avoir est chez eux.. Mais même avec cet avoir (2500€) ben.. C'est trop cher pour moi. Ça m'agace.. J'aimerais bien le récupérer mon avoir.

Pour ça j'attends de voir ce que donnera les dernières dalle Samsung.. Voir une Odr pour le pana.
Post Reply