Oh merde, vraiment désolé pour toi Ludo.
Également adepte de tes produits, j'en suis ravi à chaque utilisation j'espère que tu pourras en mettre de côté.
Bon courage .
Les petites (més)aventures de Firstclass91...
- petchou
Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...
Seule l'émotion compte vraiment.
- crazybear
oh put..., quel coup dur.
je suis vraiment désolé pour toi, mon ami.
Courage.
Désormais quand je donnerai un petit coup de Baume à mes enceintes ou mon ampli, ça sera avec un petit pincement au cœur
je suis vraiment désolé pour toi, mon ami.
Courage.
Désormais quand je donnerai un petit coup de Baume à mes enceintes ou mon ampli, ça sera avec un petit pincement au cœur

BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
take my advice don't listen to me
- triskel78
Et mer...
Pas cool,
en tout cas, Bravo pour ton optimisme.
Pas cool,
en tout cas, Bravo pour ton optimisme.
En vente :
PANASONIC bdt 330
JM LAB / FOCAL "cobalt S" (7.1)
PANASONIC bdt 330
JM LAB / FOCAL "cobalt S" (7.1)
-
Vraiment désolé pour toi mais nulle doute que tu rebondiras.
Amicalement
Amicalement
HIFI : HEGEL 160 + BDP-LX71 + Antal 202
HC :
Lecteur BR : Pioneer BDP-LX71
Centrale : Sextant 202
Surround : Comète 202
Caisson : Météor 0.2
Ampli : Yamaha RX-A3050 et bypass HEGEL
Ecran: Pioneer LX5090H
Câbles : Frontale et centrale : cardas crosslink
HC :
Lecteur BR : Pioneer BDP-LX71
Centrale : Sextant 202
Surround : Comète 202
Caisson : Météor 0.2
Ampli : Yamaha RX-A3050 et bypass HEGEL
Ecran: Pioneer LX5090H
Câbles : Frontale et centrale : cardas crosslink
-
Courage pour la suite. Je suis sur que tu trouveras une nouvelle idéee
2 Cabasse Baltic4, 3 Baltic Evo, 2 Santorin 30 + 1 30i, 2 Ki, 4 iO², Trinnov Altitude 32, Primare 2xA34.2 + A30.7, Oppo 105, Toshiba HD EP35, Apple Tv4k, Sony 75ZD9, RadiancePro 4242, Oppo 205
-
Salut, Ludo, je vais pas tourner non plus autour du pot et je comprends pourquoi tu m'as pas tel la semaine derrière...
C'est sans commentaire, une époque de merde avec un pays de merde régenté par toute une caste de merde les politiques quel que soit la mouvance....
Déjà pas simple quand tu es valide de t'en sortir, mais quand tu es comme toi ou moi (reconnu invalide) et que tu montres plus de motivation pour travailler ou pour créer quelque chose sur le domaine professionnel, que des valides profitant du système à fond pour pas bosser, ça me fait gerber....
De tout cœur avec ta petite famille et toi de notre part, Wafisa et moi
Charon
C'est sans commentaire, une époque de merde avec un pays de merde régenté par toute une caste de merde les politiques quel que soit la mouvance....
Déjà pas simple quand tu es valide de t'en sortir, mais quand tu es comme toi ou moi (reconnu invalide) et que tu montres plus de motivation pour travailler ou pour créer quelque chose sur le domaine professionnel, que des valides profitant du système à fond pour pas bosser, ça me fait gerber....
De tout cœur avec ta petite famille et toi de notre part, Wafisa et moi
Charon
-
Les petites (més)aventures de Firstclass91...
Ludo, je n'ai jamais utilisé tes produits mais je comptais le faire. Je suis dégouté pour toi et énervé par les propos tenu à ton égard.
Alors je le dis au personne qui ont décidé que tu étais "un trop grand risque pour la pérennité de l'entreprise" -> CONNARD
Plein de courage pour la suite
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alors je le dis au personne qui ont décidé que tu étais "un trop grand risque pour la pérennité de l'entreprise" -> CONNARD
Plein de courage pour la suite

- neo4
vraiment désolé pour toi mon Ludo, ça me fout en rogne de voir des conclusions aussi vite baclées pour ne pas ce faire "chier" avec ton dossier :colere4:
on vit dans une société d'assistanat ou quand tu veux t'en sortir par toi même on te "casse" mais si tu vas pleurer pour avoir des aides de toute part, on t'acceuille à bras ouvert va comprendre :tetedanslmur:
je te souhaite plein de bonne chose pour l'avenir et serai toujours là pour te soutenir.
a+++ mon ami

on vit dans une société d'assistanat ou quand tu veux t'en sortir par toi même on te "casse" mais si tu vas pleurer pour avoir des aides de toute part, on t'acceuille à bras ouvert va comprendre :tetedanslmur:
je te souhaite plein de bonne chose pour l'avenir et serai toujours là pour te soutenir.
a+++ mon ami

-
Bon, bah tout à été dit par les collègues au dessus, mais c'est vraiment triste et désolant de lire ton message.... ;(
Bon courage, et franchement pour nous tous passionnés ce choix est juste incompréhensible parce que avec un taux de satisfaction de 100% ça fait vraiment chier....
Encore bon courage à toi et ton équipe.
Bon courage, et franchement pour nous tous passionnés ce choix est juste incompréhensible parce que avec un taux de satisfaction de 100% ça fait vraiment chier....
Encore bon courage à toi et ton équipe.
-
Tu peux encore faire appel ou pas ?