Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

manuxs wrote:A la lecture de ton dernier compte-rendu, Nico (merci au passage, encore), j'ai trop hâte que tu nous dises ce que donne SEK-3500 en matière de HDR sur ces Blu-Ray UHD :inlove:

Sur le HU8500, tu sors en YCbCR ou RGB avancé au final ?
Oui, franchement, trop content de voir que le HU8500 est capable d'offrir un tel spectacle. J'étais à deux doigts d'envisager un nouveau téléviseur, mais là je vais attendre un peu :)

Sinon, pour finir, comme le bug avait disparu je suis reste en YCbCr. J'ai juste optimisé les réglages sur le HU8500, mais pour le lecteur j’ai laissé des réglages très classiques.

Par contre, en HDR sur le Sony avec l'Amélioration du Contraste Avancé activé, là c'est clair et net que les résultats sont meilleurs en RGB Avancé
daigoro

Post by daigoro »

Idem pour le contraste intra le projo est pas hdr mais le contraste intra image me semble améliore avec les bd uhd
yabs

Post by yabs »

bonjour nico ,

Je sais que le plus important est de tester les blu ray ultra hd , mais serait il possible de nous dire ce que tu pense des mkv sur ce lecteur et donc de l'upscalle , si il est meilleur que un iscan mini ...? :merci:
ryudo

Post by ryudo »

les UHD warner sont arrivé à la fnac. De quoi nourrir un peu plus nos lecteur 8)
yabs

Post by yabs »

Et si il est possible de ripper le blu ray pour pouvoir le lire par usb sur la lg led 960 pour activer le HDR car apparement c'est le seul moyen pour avoir du HDR ... c'est bien ca ?
yabs

Post by yabs »

yabs wrote:Et si il est possible de ripper le blu ray pour pouvoir le lire par usb sur la lg led 960 pour activer le HDR car apparement c'est le seul moyen pour avoir du HDR ... c'est bien ca ?

je voulais dire OLED ...desole
sbg5121

Post by sbg5121 »

Merci Nicolas pour tes retours, je vais essayer avec le gamma à +1 sur mon TV vu que c'est un DirectLed pour voir ce que sa donne
Pour le deepcolor en liaison directe en séparant la vidéo et l'audio je n'ai pas constaté de "soucis" particulier mais bon je n'ai pas un œil aussi avisé que le tiens donc j'attendrais l'avis de l'expert pour savoir si on active ou pas ;)
Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

yabs wrote:Et si il est possible de ripper le blu ray pour pouvoir le lire par usb sur la lg led 960 pour activer le HDR car apparement c'est le seul moyen pour avoir du HDR ... c'est bien ca ?
Il devait y avoir une fonction Digital Bridge pour ripper les BD UHD depuis le lecteur vers un HDD ou NAS, mais visiblement ce sera exploité plus tard par des lecteurs BD UHD haut de gamme. J’espère que OPPO intégrera cette fonction.

Sinon, pas de souci, je vais essayer des MKV ;)
tvhd

Post by tvhd »

Quand même, tous ces bugs et l'instabilité de ce lecteur Samsung ont quelque peu refroidi mon envie de l'acquérir, d'autant plus que d'autres utilisateurs ont signalé ces problèmes d'instabilité.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Snif dommage que ton sek 3500 fait sa tete de cochon :biglol: c'est ce qui m'interessait le plus ,va falloir patienter .

:salut: Nico.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply