Merci je vais regarder ça, toi qui a testé le RZ900 tu as essayé un JSV dessus ?firstclass91 wrote:Oui petchou, les JSV Audio c'est moipetchou wrote:Tu fais aussi des câbles secteur Ludo ?
Il y a un fil dans la section câble du fofo si tu veux.
L
Les petites (més)aventures de Firstclass91...
- petchou
Re: Les petites (més)aventures de Firstclass91...
Seule l'émotion compte vraiment.
- firstclass91
Je termine toujours avec un set full JSV 
L

L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Je rebondis sur cette petite dérive, mais ta version MK2 est super récente nan? Au même titre que ta gamme Mini et Signature; en fait ces trois séries sont sorties quasiment en même temps il me semble.firstclass91 wrote:'...
D'ailleurs, tous est revue et une nouvelle série va apparaître d'ici un ou deux mois !
L
Du coup l'upgrade va ce faire sur quoi sans indiscrétion

( Si ça pollue, un modo peu déplacer mon message au cas ou :svp: ).
-
De la bombe les câbles secteur JSV :inlove:petchou wrote:Tu fais aussi des câbles secteur Ludo ?
- firstclass91
La MKII et la Signature évoluent en termes de connectiques et connecteurs (cuivre de meuilleur qualité, placage OR plus qualitatif, et cryo pour les Schuko/IEC. Ainsi que l'apparition de cuivre rouge pour les HDG.), et un p'tit changement sur l'isolation 
La mini reste comme elle est, maintenant que l'architecture à évoluer et quela finition est passé en coton, que les terminaisons ont grimpés de gamme aussi.
Mais... Une nouvelle "numérotation/désignation" va apparaître car une nouvelle série va apparaître (budget/performance ! )
Tout ça sera bientôt posté sur le fil, avec les 4 gammes donc, et les tarifs revus par rapport aux évolutions précitées.
Amicalement.
L

La mini reste comme elle est, maintenant que l'architecture à évoluer et quela finition est passé en coton, que les terminaisons ont grimpés de gamme aussi.
Mais... Une nouvelle "numérotation/désignation" va apparaître car une nouvelle série va apparaître (budget/performance ! )

Tout ça sera bientôt posté sur le fil, avec les 4 gammes donc, et les tarifs revus par rapport aux évolutions précitées.
Amicalement.
L
- firstclass91
:merci: , mais... Attends d'entendre (et de voir, car la finition avec les nouvelles fiches c'est autre chose encore ! ) mes petits derniers :biglol: .Becuwe Nicolas wrote:De la bombe les câbles secteur JSV :inlove:petchou wrote:Tu fais aussi des câbles secteur Ludo ?
Ceux qui connaissent les premiers n'en sont pas revenus :inlove: .
En même temps, la base était plutôt bonne, donc les bonifiés était plus simple que l'élaboration première.
L
- Olbi_One
euh... t'a mon adresse ? :biglol:firstclass91 wrote::merci: , mais... Attends d'entendre (et de voir, car la finition avec les nouvelles fiches c'est autre chose encore ! ) mes petits derniers :biglol: .Becuwe Nicolas wrote:De la bombe les câbles secteur JSV :inlove:petchou wrote:Tu fais aussi des câbles secteur Ludo ?
Ceux qui connaissent les premiers n'en sont pas revenus :inlove: .
En même temps, la base était plutôt bonne, donc les bonifiés était plus simple que l'élaboration première.
L
-
Okay, bah c'est cool tout ça!!
J'attend que tu tombe toutes les infos alors!!
J'attend que tu tombe toutes les infos alors!!

- firstclass91
Oui oui elle est sur un post it 
Je ne t'oublie pas monsieur (au fait... Bon anniversaire un chouïa en retard ! ).
L

Je ne t'oublie pas monsieur (au fait... Bon anniversaire un chouïa en retard ! ).
L
-
Bonsoir,
Marché de niche... produit novateur.... sans concurrence...
Comme quoi, c'est insuffisant pour assurer la pérennité de l'entreprise....
Vraiment incompréhensible....
Ça me troue le c....
Ça me désole !!!!!
Marché de niche... produit novateur.... sans concurrence...
Comme quoi, c'est insuffisant pour assurer la pérennité de l'entreprise....
Vraiment incompréhensible....
Ça me troue le c....
Ça me désole !!!!!
Cambridge 651C-Parasound ZDac V2-Cambridge 651A-Cambridge 651 W-Ecosse-Matisse HD-secteurs et modulations JSV Audio-Actinote