Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
lebot33

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by lebot33 »

MrGold wrote:
Au contraire bonne stratégie pour eux puisque pas mal de passionné l’achèterons en bluray puis en UHD 4K quand il sortira
Si il sort un jour en UHD ce qui n'est pas gagné.
Bonne stratégie ? il se peut aussi que comme pas d'UHD pour un tel film, pas d'achat non plus de blu-ray mais téléchargement MKV.

Stratégie à double tranchant, c'est un risque.

Bien sur qu'il sortira nous parlons de Disney la!!!

La menace phantom sortie en VHS puis Laserdisc et DVD beaucoup plus tard.
tony27

Post by tony27 »

il nous sortent encore du dolby digital pour la VF en UHD, heureusement que moi je regarde surtout en VO :inlove: , finalement pour l instant on gagne rien en son avec l UHD, ils sont pénibles.

Par contre avec 3 supports cela va être un sacré fiasco, soit il tue le DVD ou le Blu-ray.

pour le dézonage c est parfait, quelqu un sait du pourquoi de cela.

Les star wars sortiront bien sur, ils ont toujours attendu la maturité des supports pour sortir leurs films.
HIFI: LEBEN CS300XS + TANNOY mini Autograph + ARCAM DV137 + Caisson LINN. + RF25
HC: PANASONIC TX-P50VT60E - ONKYO TX-RZ900 + KLIPSCH RF25 - KLF-C7 - KSP-S6 + Pioneer BDP-LX88 + Caisson LINN
boston

Post by boston »

Jurassic World n'est pas prévu en UHD ?
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Vu comment ils s'y prennent comme des manches à la fois chez les constructeurs de matériels (surtout les lecteurs) et chez les éditeurs qui sont très frileux sur ce nouveau support, je crois qu'il faudra être patient avant que des très bons ou très grands films sortent en 4K. Si, et je dis bien si la 4k marche. C'est pas gagné. C'est sur que "Jurassic World en UHD, ça devrait dépoter, mais le bluray est déjà magnifique.

Va falloir être patient avant de voir des centaines de titres en 4k, surtout des titres qui en valent le coup.
boston

Post by boston »

Bon ben je le prendrai en 1080p...il m'avait semblé qu'il devait sortir en UHD mais je me suis trompé.
Je vais attendre Indépendance Day avec impatience par contre :)
boston

Post by boston »

Universal : Jason Bourne, Warcraft et Lucy arrivent en Ultra HD Blu-ray

http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... -2016.html
jedi poodou

Post by jedi poodou »

En tout cas, si j'achète des bluray UHD avant même d'avoir un lecteur (je crois que je vais passer mon tour pour 2016 et attendre 2017 que ça se décante), je prendrai uniquement des nouveautés en combo bluray + bluray UHD, pas question que je rachète tout ce que j'ai en bluray en UHD, on ne m'y reprendra pas.
neo4

Post by neo4 »

salut

tout à fait d'accord avec toi Jedi, j'ai déjà pas repris toute ma collection de DVD en blu-ray ce n'est pas pour le faire si un jour je passe à l'UHD ;)
Urga

Post by Urga »

neo4 wrote:salut

tout à fait d'accord avec toi Jedi, j'ai déjà pas repris toute ma collection de DVD en blu-ray ce n'est pas pour le faire si un jour je passe à l'UHD ;)
Pareil , ils vont nous pondre en UHD ce qu'on a déja en BD , y a de quoi faire avant de sortir des nouveautés ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
boston

Post by boston »

Allez...mon 1er BD UHD...je l'ai pris chez Leclerc, la personne qui m'a encaissé m'a dit que c'était le 2ème BD UHD qu'elle vendait en ce qui là concerne. Il est sorti le 29/03 il me semble !!!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply