Indirect3d wrote:
Nico, feras-tu des tests sur un écran Oled ? Avec une vraie dalle 10 bit, le HDR doit être assez magnifique (en tout cas j'espère 8) ). Je suis curieux de voir si le pic de luminosité limité est un vrai problème, surtout comparé à des LCD haut de gamme genre Panasonic DX900 !
Zandera que me prête le lecteur, m'a gentiment invité à venir tester le lecteur chez lui sur le EF950V, donc oui, la semaine prochaine je pourrais faire un retour sur l'association LG EF950V/Samsung UBD-K8500.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est pareil pour le Panasonic DMP-UB900 ? Ce n'est pas précisé dans le mode d'emploi. Bon dans tous les cas, mettre une telle somme dans un lecteur non Dolby-Vision, ça ne me parait pas être un bon investissement...
Apparemment, Pierre m'a dit que le Panasonic gérait le 24p et le DTS-HD avec les MKV, ce qui m'étonne de Panasonic, car jusqu'ici la gestion multimédia n'est pas leur fort. En espérant qu'il ne faisait pas une conversion 24/60/24, ce qui arrive quand on force la sortie en 24p.
Par contre, il y a plein de formats qui ne passeraient pas... Bon, j'en saurais plus bientôt, je dois le recevoir dans 5 jours si'il n'y a pas encore un retard...