raspai wrote:
Bon v refaire une calib pour voir alors. Ou plusieurs lol
salut
le mieux c'est de faire comme toi ça te plait, c'est tout

raspai wrote:
Lolneo4 wrote:raspai wrote:
salut
le mieux c'est de faire comme toi ça te plait, c'est tout
doudou74 wrote:neo4 wrote:smeagol0207 wrote:est ce si je mets mon ampli de puissance atoll av500 sur un rz800 ça sera mieux qu’un rz900 en terme d’amplification?
salut
je pense que oui vu que tu libère au moins les deux canaux avant donc tu auras plus de puissance qu'un RZ 900 seul, du coup le 800 est largement suffisant
Salut,
alors la je suis pas certain, car on m'a repondu plus ou moins la meme chose sur le forum mais j'ai cru lire dans le test que ce n'est pas le cas! a vérifié
Quel test?doudou74 wrote:neo4 wrote:smeagol0207 wrote:est ce si je mets mon ampli de puissance atoll av500 sur un rz800 ça sera mieux qu’un rz900 en terme d’amplification?
salut
je pense que oui vu que tu libère au moins les deux canaux avant donc tu auras plus de puissance qu'un RZ 900 seul, du coup le 800 est largement suffisant
Salut,
alors la je suis pas certain, car on m'a repondu plus ou moins la meme chose sur le forum mais j'ai cru lire dans le test que ce n'est pas le cas! a vérifié
ALBY88 wrote:merci de nous faire ton retour.Shangalisto wrote:Chez son-vidéo, la prise de rendez-vous de transporteur se fait par mail, dès que ça arrive à l'agence locale (souvent à l'échelle départementale) tu reçois donc un mail et tu proposes une date de rendez-vous parmi un liste proposée, j'ai eu le coup à chaque fois chez son-vidéo pour des grosses commandes et ce pour deux transporteurs différents, ça fonctionne de la même façon et donc plus tu réponds vite, plus t'as de chance d'avoir un RDV rapide, moi ça a pu se faire au lendemain après réception du mail lors de la commande du RZ900
Lol arrete on s'est tous fais avoir avec des retours SAV ou reconditionnés lolcoudepoulet wrote:Encore un retour de SAV.... :biglol: