bizarre que ne passe plus en full rétro et full contraste en présence de film UHD HDR ! as tu desactivé le BD WISE sur le lecteur aussi ? ou juste sur la TV ?[/quote]musicos06 wrote:Bon ben je m'autoquote !
C.est bien le BD WISE qui empêche la sortie en 2160p.
Mais du coup, le TV ne passe plus en full rétro et full contraste donc je ne sais pas si l'HDR est activé.
L'image est beaucoup moins flatteuse qu'en BD wise , il faut donc reprendre tous les réglages pour donner du peps a l'image qui en manque maintenant cruellement'
Bref: j'attends maintenant que Nicolas puisse récupérer un sek 3500 pour nous donner ses réglages optimum. Même si ma TV est quelque peu différente (65ju7000) ,les fonctions sont sensiblement identiques à celle du hu8500...
A mon avis, il a dû toucher aux réglages HDR quand il était en mode HDR 1080p, et c'est resté comme ça...[/quote]
Ben non. Mais je suis quasi persuadé que le HDR est activé en comparant avec les démos HDR que j'avais sur USB.
Pour les réglages ,ai travaillé sur la netteté, le contacte dynamique en moyen pour ne pas boucher les noirs' j'ai remonté le gamma .mon retroéclairage est à 11 seulement. Il faut par contre que je règle le Motion plus. J'ai plus d'artefact qu'en 1080p[/quote]
Bon ben j'ai mis un autre br Uhd dans le lecteur et la TV s'est remise en config HDR toute seule! Comprends plus rien ! Une chose est sûre maintenant : le flux UHD et le HDR passent bien sûr le HDMI 3 du One connect mini!