Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
Philoutix

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Philoutix »

A priori un nouveau pactch arrive ce jour : http://toengel.net/philipsblog/2016/04/ ... e-5-38-55/

Rien de transcendant de ce que je comprends.
TV Philips 48PUS7600
skyphope

Post by skyphope »

Merci, téléchargement fait directement sur le TV. ;)

Il faut compter 30 minutes chez moi entre le download, l'application de la mise à jour et l'optimisation des applications pour un retour sur les chaînes (pour info si vous avez un disque dur, il faut penser à le débrancher et le rebrancher à chaud, car il n'est plus reconnu automatiquement au premier redémarrage).

Ce firmware était déjà évoqué dans les notes de mise à jour de ce mois d'avril ( http://download.p4c.philips.com/files/6 ... hi_fra.pdf) mais apparemment n'avait pas été encore mis en ligne.

Vu la pauvreté des modifications, je ne pense pas qu'il est un retour à faire sur le forum, mais l'espoir fait vivre pour une meilleure stabilité de l'ensemble car je trouve extrêmement pénible quand il faut rebooter (plus rarement il est vrai) à la prise au lieu du bouton auparavant.

8)
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
Leelou01

Post by Leelou01 »

Mise à jour faite. La TV est enfin comptatible avec le VP9, HDR et Dolby AC4 :lol:

:dehors:
TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

skyphope wrote:Merci, téléchargement fait directement sur le TV. ;)

Il faut compter 30 minutes chez moi entre le download, l'application de la mise à jour et l'optimisation des applications pour un retour sur les chaînes (pour info si vous avez un disque dur, il faut penser à le débrancher et le rebrancher à chaud, car il n'est plus reconnu automatiquement au premier redémarrage).

Ce firmware était déjà évoqué dans les notes de mise à jour de ce mois d'avril ( http://download.p4c.philips.com/files/6 ... hi_fra.pdf) mais apparemment n'avait pas été encore mis en ligne.

Vu la pauvreté des modifications, je ne pense pas qu'il est un retour à faire sur le forum, mais l'espoir fait vivre pour une meilleure stabilité de l'ensemble car je trouve extrêmement pénible quand il faut rebooter (plus rarement il est vrai) à la prise au lieu du bouton auparavant.

8)
:salut:
Tu avais fait celle du 7 avril ?
Car pas de nouvelle mise a jour proposée pour moi?
Concernant "le rebootage" depuis 2 jours j'utilise l'interrupteur de ma rallonge et coupe le courant quelques minutes aprés l'avoir mis en veille ;)
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Leelou01

Post by Leelou01 »

C'est bien une nouvelle mise à jour après celle du 7/04
TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

Leelou01 wrote:C'est bien une nouvelle mise à jour après celle du 7/04
:merci: ;)
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
skyphope

Post by skyphope »

:desole: pas eu le temps de répondre avant. Oui, j'ai bien fait les deux mises à jour et suis en train de la vivre en "live".

Edit du 21/04/16

Je constate une nouvelle amélioration au niveau de la réactivité de l'interface, le wifi ne pose plus de problème quant à l'accès du portail ou du guide GraceNote. Espérons que cela dure.

Toujours le même souci avec le Google Cast, mais cette fois-ci ce ne fut pas une partie de plaisir pour le faire refonctionner : après quelques heures de tâtonnements multiples , il faut effacer (dans la gestion des applications) toutes les données associées (cache, données programmes) à Google Cast, forcer la fermeture ; puis, ensuite, éteindre le TV le refaire booter avec le logo Androïd pour qu'enfin cela remarche.

Le guide des programmes n'affiche toujours plus les données concernant la chaîne n°23 ; l'application France TV Pluzz ne se lance toujours pas depuis quelques semaines depuis les tablettes/smartphones qui indiquent ne pas pouvoir lancer l'appel programme sur le téléviseur associé.

8)
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
matc1983

Post by matc1983 »

sur le site allemand il ya encore un nouveau firmware le version:000.005.101.054 du 19 avril

j'hesite a l'installer en usb
matc1983

Post by matc1983 »

bon faux espoir

en faite ca me télécharge la 5.38.55
Post Reply