Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
-
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
je dirai environ 15 minutes MAX
- dams
bon je crois que j'ai planté la TV.
pas moyen de faire la nouvelle MAJ, j'ai essayé de refaire avec l'avant dernière, pas moyen.
la TV s'allume, le logo HISENSE se met et écran noir, plus rien. chaque fois que je réessaye, ça me refait la même chose, logo HISENSE et écran noir.
pas moyen de faire la nouvelle MAJ, j'ai essayé de refaire avec l'avant dernière, pas moyen.
la TV s'allume, le logo HISENSE se met et écran noir, plus rien. chaque fois que je réessaye, ça me refait la même chose, logo HISENSE et écran noir.
-
bon, c'est étrange car tout est dans le fichier ...
donc si même avec l'ancien firmware cela est identique, peut être y a t-il un problème de mémoire flash sur ton écran.
appel le support, il te dépanneront rapidement.
donc si même avec l'ancien firmware cela est identique, peut être y a t-il un problème de mémoire flash sur ton écran.
appel le support, il te dépanneront rapidement.
- dams
bon j'ai réussi a remettre l'ancienne version 1016 et la TV fonctionne correctement
du coup j’hésite a retenter la dernière MAJ |(

du coup j’hésite a retenter la dernière MAJ |(
Last edited by dams on Thu Apr 21, 2016 11:11 am, edited 1 time in total.
-
Bonjour
En allant sur le site hisense,j avais installé la mise a jour 1128 sur mon 58K700 617EU
Je viens d aller voir et maintenant c est repassé a une version précédente ( celle que j avais quand j ai acheté cette TV ) qui est la 1016 décliné en deux versions
Dois je réinstaller la version 1016 ?
Je signal aussi que je n ai pas pas de mise a jour proposé via ma TV
Merci
En allant sur le site hisense,j avais installé la mise a jour 1128 sur mon 58K700 617EU
Je viens d aller voir et maintenant c est repassé a une version précédente ( celle que j avais quand j ai acheté cette TV ) qui est la 1016 décliné en deux versions
Merci
- dams
non tu n'es pas obligé de remettre la 1016, pourquoi vouloir redescendre en version?addawin wrote:Bonjour
Merci
moi ça y est je viens de réussir (enfin la tv vient de...) a faire la toute dernière MAJ :sweat:
c'est bon c'est passé, y a plus qu'à remettre tous les paramètres comme ils étaient

- dams
sur la dernière MAJ, avez vous remarqué quelque chose de très appréciable au niveau du son? il monte moins vite par palier
on s'en est aperçu car d'habitude on restait à 6 ou 7 (bébé dort pas loin) et là faut monter à 8 pour avoir la même intensité de volume, c'est très bien!

on s'en est aperçu car d'habitude on restait à 6 ou 7 (bébé dort pas loin) et là faut monter à 8 pour avoir la même intensité de volume, c'est très bien!
-
Salut, désolé mais je n'ai pas trop compris l'intérêt de la chose. Que le son soit 6,7 ou bien maintenant à 8, quelle importance ? Dès l'instant où la puissance est la même...dams wrote:sur la dernière MAJ, avez vous remarqué quelque chose de très appréciable au niveau du son? il monte moins vite par palier![]()
- dams
Ah je me suis mal exprimé.tomstef wrote:Salut, désolé mais je n'ai pas trop compris l'intérêt de la chose. Que le son soit 6,7 ou bien maintenant à 8, quelle importance ? Dès l'instant où la puissance est la même...dams wrote:sur la dernière MAJ, avez vous remarqué quelque chose de très appréciable au niveau du son? il monte moins vite par palier![]()
Disons que le son monte moins vite par niveau.
Notre bébé n'est pas loin, en mettant le son au niveau 6 c'était limite pas assez fort pour nos oreilles, et des qu'on passait au niveau 7 c'était "bien plus" fort et on craignait de réveiller la petite.
Alors que là le son monte plus doucement par niveau ce qui fait qu'on peut rester au 7 (moins fort que le 7 d'avant mais plus fort que le 6 d'avant).
-
dams wrote:Ah je me suis mal exprimé.tomstef wrote:Salut, désolé mais je n'ai pas trop compris l'intérêt de la chose. Que le son soit 6,7 ou bien maintenant à 8, quelle importance ? Dès l'instant où la puissance est la même...dams wrote:sur la dernière MAJ, avez vous remarqué quelque chose de très appréciable au niveau du son? il monte moins vite par palier![]()
Disons que le son monte moins vite par niveau.
Notre bébé n'est pas loin, en mettant le son au niveau 6 c'était limite pas assez fort pour nos oreilles, et des qu'on passait au niveau 7 c'était "bien plus" fort et on craignait de réveiller la petite.
Alors que là le son monte plus doucement par niveau ce qui fait qu'on peut rester au 7 (moins fort que le 7 d'avant mais plus fort que le 6 d'avant).
L'allumage de la TV est-il plus rapide avec la derniere MAJ ?
Lors de la MAJ les réglage personnalisé se réinitialise-t-il ?
Et pour finir donne moi ta méthode pour faire la maj

Merci d'avance pour les réponse dams