Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
Philoutix

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by Philoutix »

Sacrément longue à se faire cette mise à jour. Je vois à l'instant, Optimisation de l'application "112 sur 119" ....
TV Philips 48PUS7600
kumagorou

Post by kumagorou »

Dites moi... Comment on réinitialise la tv ? Je trouve plus l'option depuis la dernière mise à jour. La tv ne détecte plus mon pont hue encore :/
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

kumagorou wrote:Dites moi... Comment on réinitialise la tv ? Je trouve plus l'option depuis la dernière mise à jour. La tv ne détecte plus mon pont hue encore :/
:salut:
Home - Réglages - Paramétres généraux - Pratiquement en bas Réinstaller le téléviseur ;)
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
manu68fr

Post by manu68fr »

Comme je le présentais, j'ai le décollement du cache arrière côté qui se décolle de plus en plus. En plus plein de bugs sur ce satané Tv.
TotoLeMarseillais

manu68fr wrote:Comme je le présentais, j'ai le décollement du cache arrière côté qui se décolle de plus en plus. En plus plein de bugs sur ce satané Tv.
Une chose de bizarre c'est que certains ont rien et d'autres beaucoup :o
Je pense que le mieux c'est de dire ou tu l'a achété comme cela on verra si l'achat est lié ou pas ;)
Peut être mauvaise série au même endroit :(
Donc je commence
Ubaldi et bug de démarrage 9 fois sur 10 et bug de l'hdmi(mais celui la a l'air d'étre lié a la Révolution ;) )
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
skyphope

Post by skyphope »

manu68fr wrote:Comme je le présentais, j'ai le décollement du cache arrière côté qui se décolle de plus en plus. En plus plein de bugs sur ce satané Tv.
Je serais toi manu68fr, je mettrai en œuvre la Garantie Légale de Conformité le plus rapidement possible avec Ubaldi :

https://www.service-public.fr/particuli ... its/F11094

Comme, c'est la deuxième fois que la chose se produit, tu peux exiger le remboursement intégral le cas échéant et ne pas hésiter à demander un geste commercial complémentaire, au titre du préjudice subi, si tu reprends un TV chez eux.

Ne tarde pas car, pour notre cas (TV achetés avant 18/03/16), c'est pendant les 6 premiers mois que le défaut est présumé existant/d'origine. La date du 1er jour de garantie n'est pas la date de la facture mais celle où tu as réceptionné le TV chez toi (pour cela il faut avoir garder le bon de transport remis par le chauffeur, prouvant la date de remise du colis).

Ne te laisse pas intimider ni par le SAV ni par le service Commercial s'ils font des difficultés, tu as la Loi pour toi.

Ils ne peuvent exiger (illégal) : une réduction du remboursement, déduction de frais de port, faire un avoir sur le site (tu es en droit d'avoir un remboursement/CB utilisée ou un chèque sous quinzaine maximum).

Bon courage et tiens nous au courant ;)

8)
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
Leelou01

Post by Leelou01 »

Moi aussi acheté chez Ubaldi. Pas de décollage, pas de bug au démarrage (je coupe le courant la nuit et j'attends au moins 5 mn avant d'allumer la TV après la remise du courant). Pas de bug pour l'hdmi mais je n'utilise pas le player de la révolution. Par contre, j'ai abandonné l'ARC et je passe par un cable optique. Parfois la TV se bloque lorsque je joue un peu trop avec Android TV.
Pour ambilight + hue, après sa mise en marche je coupe l'ambilight seul puis le remet en route pour bien lancer le signal au pont. Après ça marche très bien.
Pas trop à me plaindre de ma TV même si le stress du bug persiste....
TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
kumagorou

Post by kumagorou »

TotoLeMarseillais wrote:
kumagorou wrote:Dites moi... Comment on réinitialise la tv ? Je trouve plus l'option depuis la dernière mise à jour. La tv ne détecte plus mon pont hue encore :/
Home - Réglages - Paramétres généraux - Pratiquement en bas Réinstaller le téléviseur ;)
AH merci bien !
Philoutix

Post by Philoutix »

Personnellement, je n'utilise la TV que pour la TV. Pas de reboot, pas de bug. Je n'utilise pas Ambilight, TV dans une niche. Ce qui m'horripile est la non présence du codec VP9 et l'impossibilité de recevoir via Satellite les programmes UHD. Autre chose, malgré les excellents réglages de Nicolas B. je trouve que les rouges ne sont toujours pas bon et c'est peut-être cela qui m'embête le plus.
TV Philips 48PUS7600
TotoLeMarseillais

Philoutix wrote:Personnellement, je n'utilise la TV que pour la TV. Pas de reboot, pas de bug. Je n'utilise pas Ambilight, TV dans une niche. Ce qui m'horripile est la non présence du codec VP9 et l'impossibilité de recevoir via Satellite les programmes UHD. Autre chose, malgré les excellents réglages de Nicolas B. je trouve que les rouges ne sont toujours pas bon et c'est peut-être cela qui m'embête le plus.
Tu l'a acheté ou ?
Post Reply