Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
-
Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
Mais là où tu as raison c'est que le futur "Oppo 113" risque de faire très mal ...
)

Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
-
Ben va falloir que je branche mon oppo 103D sur ma TV 4K pour tester alors 

-
Mais il faut aussi ne pas oublier le fait que dans une 103D, il n'y a plus la Qdeo de la 103
((

Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
-
Tu as comparé avec ta shield / hd élite vs le 103D ?
-
La SHIELD perdra je pense ...
- Idematoa
Autre solution à propos d'upscaling : le couple Oppo BDT101CI (signal numérique en source directe propre) + DVDO iScan Mini* pour la solution la - onéreuse ou Radiance pour la + ....
Test très complet réalisé par l'ami Jacko sur http://www.hdfever.fr/2015/04/02/test-dvdo-iscan-mini/
* compatible dans l'environnement actuel du HDMI 2.0, soit jusqu’au 4K60p YCbCr 4:2:0.

Test très complet réalisé par l'ami Jacko sur http://www.hdfever.fr/2015/04/02/test-dvdo-iscan-mini/
* compatible dans l'environnement actuel du HDMI 2.0, soit jusqu’au 4K60p YCbCr 4:2:0.
-
Hé les gars, si on arrêtait de comparer des lecteurs qu'on a pas encore vu ?
Il y en a qui préfèrent le Panasonic, d'autres le Samsung. Je ne vois pas où est le probleme...
Malgré les centaines de tests sur les lecteurs OPPO, Panasonic ou Pioneer, à l'heure actuelle chacun s'est fait son propre avis. Celui qui pense que son lecteur Pioneer est le meilleur, aucun test ne pourra lui faire entendre le contraire. Et celui qui pense que son OPPO est le meilleur, aucun test ne pourra lui faire dire que le Pioneer est meilleur. Il y en a même qui trouvent leur lecteur Sony BDP-S7200 meilleur que tous les autres,... ou est le probleme ? S'ils sont contents avec, tan mieux, c'est le but après tout !
Ça ne sert à rien de lister les différents tests et avis d’autrui, chacun s'est fait et se fera son propre avis. Certains aiment les images au scalpel, d'autres préfèrent les images douces, certains aiment la colorimétrie cinéma, d'autres les couleurs vives, saturées, etc, etc. Nous avons tous des avis et goûts différents, et tant mieux, sinon ce serait triste à mourir.
Donc s'il vous plait, cessons ces guerres et comparaisons qui n'ont ni queue, ni tête et qui ne mènent à rien :merci:
Il y en a qui préfèrent le Panasonic, d'autres le Samsung. Je ne vois pas où est le probleme...
Malgré les centaines de tests sur les lecteurs OPPO, Panasonic ou Pioneer, à l'heure actuelle chacun s'est fait son propre avis. Celui qui pense que son lecteur Pioneer est le meilleur, aucun test ne pourra lui faire entendre le contraire. Et celui qui pense que son OPPO est le meilleur, aucun test ne pourra lui faire dire que le Pioneer est meilleur. Il y en a même qui trouvent leur lecteur Sony BDP-S7200 meilleur que tous les autres,... ou est le probleme ? S'ils sont contents avec, tan mieux, c'est le but après tout !
Ça ne sert à rien de lister les différents tests et avis d’autrui, chacun s'est fait et se fera son propre avis. Certains aiment les images au scalpel, d'autres préfèrent les images douces, certains aiment la colorimétrie cinéma, d'autres les couleurs vives, saturées, etc, etc. Nous avons tous des avis et goûts différents, et tant mieux, sinon ce serait triste à mourir.
Donc s'il vous plait, cessons ces guerres et comparaisons qui n'ont ni queue, ni tête et qui ne mènent à rien :merci:
-
Enfin si on va sur des sites comme hdfever c est quand même pour avoir des avis et comparaisons et acheter le meilleur matos. Sinon on va sur clubic pu 01net. Je trouve ces discutions saines et instructives au contraire
-
Ha bon, tu trouves que de comparer un lecteur que personne n'a vu tourner c'est constructif ?daigoro wrote:Enfin si on va sur des sites comme hdfever c est quand même pour avoir des avis et comparaisons et acheter le meilleur matos. Sinon on va sur clubic pu 01net. Je trouve ces discutions saines et instructives au contraire
-
Ben heuresement que ceux qui compare l on eu entre les mains... il s agit de site allemand sérieux auxquels nous pouvons apporter du crédit. Malheureusement en france personnes est foutu de faire un comparatif sérieux. Mais tu en feras un le moment venu comme tous le monde. Même si on a tous notre avis, tu donnera le tiens ce qui est le but d un forum de discussion