Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
-
Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD
Mais tu peut tout à fait suprimer le lien du comparatif en tant qu administrateur du forum si il te dérange
-
Et pourquoi dont ? Quel rapport ? Je n'ai jamais rien supprimé sur ce forum à part des insultes ...daigoro wrote:Mais tu peut tout à fait suprimer le lien du comparatif en tant qu administrateur du forum si il te dérange
Ce ne sont pas les comparatifs des sites que je ne trouve pas constructif, mais les avis personnels de ceux qui n'ont pas essayé les deux lecteurs.
-
En parlant de comparatif d'image statique. Voici une capture de l'upscaling de l'OPPO BDP-103D (en haut) vs L'upscaling du vidéoprojecteur Sony VPL-VW500ES (en bas) :

C'est vraiment crade comme upscaling ...

C'est vraiment crade comme upscaling ...
- boston
ben moi j'aimerai bien l'essayer le Samsung :worried:
ton retour de L'odysée de Pi sur le HU8500 me l'a fait acheter aujourd'hui

- petchou
Mais c'est bon ça !!! Tu la ou commandé ?boston wrote:ben moi j'aimerai bien l'essayer le Samsung :worried:
Last edited by petchou on Thu Apr 21, 2016 6:20 pm, edited 1 time in total.
Seule l'émotion compte vraiment.
-
Si c'est pour le Samsung, je dirais dans pas mal d'enseignes genre DARTY ...
Pour le film, je dirais .... PARTOUT !!!
Pour le film, je dirais .... PARTOUT !!!
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
-
Ben moi je vais faire plus que l'essayer, je vais même me l'acheter !boston wrote:ben moi j'aimerai bien l'essayer le Samsung :worried:

C'est un excellent lecteur, rapport qualité/prix un peu cher, quelques bugs, mais c'est le jeu, quand on veut profiter des nouvelles technologies, sinon on attend patiemment, mais je ne suis pas patient :$
La 4K c'est compliquée oui, mais c'est une technologie de niche toute façon, adressée aux plus exigeants, ceux qui sont à la recherche de la meilleure image possible. Pour les autres le 1080p n'est aucunement dépassé, cela permet de profiter d'un spectacle magnifique à un prix bien plus abordable. D'ailleurs, je garde précieusement toute ma collection de Blu-ray 1080p qui est toujours aussi superbe, surtout sur un TV UHD !
-
Nico toi qui a eu le js9500 en main, tu penses que pour le HDR il faut privilégier le mode standard sur la tv? Avec un gamma à +1 voire +2...
Merci
Merci
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
-
Le lien m intéresse pour la comparaison entre l oppo et le vw500es. Tu as toi même indiqué avoir remarquété une remontée de bruit plus importante sur l'oppo 103 que sur le samsung.
Je suis d accord pour le reste dire le pana est supérieur sans l avoir vu n a aucun sens. J ai d ailleurs jamais tenu ces propos.j'ai juste posté le lien qui remarque le peu de différences. Malheureusement on a rien d autre à ce mettre sous la dent pour le moment alors on fait avec.
Pour moi ça sera Mad max ce soir normalement
Je suis d accord pour le reste dire le pana est supérieur sans l avoir vu n a aucun sens. J ai d ailleurs jamais tenu ces propos.j'ai juste posté le lien qui remarque le peu de différences. Malheureusement on a rien d autre à ce mettre sous la dent pour le moment alors on fait avec.
Pour moi ça sera Mad max ce soir normalement

-
J'aurais tendance à préférer le mode Standard oui, sauf que je ne sais pas comment il se comporte en HDR en présence d'un Blu-ray UHD HDR.fred033 wrote:Nico toi qui a eu le js9500 en main, tu penses que pour le HDR il faut privilégier le mode standard sur la tv? Avec un gamma à +1 voire +2...
Merci
Le mode Standard offre un meilleur contraste ANSI, le Micro Dimming UHD est plus performant qu'en mode Cinema, et l'algorithme Auto Depth Enhancer plus poussé. Donc logiquement, l'image est peut être un peu moins naturelle qu'en mode Cinema, mais devrait être plus impressionnante... A voir quand le KS9000 arrive à la maison