Remplacement d'un ST60

Post Reply
User avatar
Gary
Posts: 453
Joined: Thu May 22, 2014 8:57 pm

Remplacement d'un ST60

Post by Gary »

Bonjour!

j’envisage de trouver un successeur à mon très bon ST60 et j'ai quelques interrogations.

Venant d'un plasma je cherche avant tout la qualité d'image sur support physique uniquement, donc les blurays, je me fous totalement de la 4K, si je peux trouver mon bonheur en full HD ça serait parfait.

Actuellement j'ai un 65 pouces donc je cherche si possible la même taille.

Je suis intéressé par la vidéoprojection, mais j'ai une question sur le nombre d'heures de la lampe, est-ce vraiment un argument à prendre en compte?

Beaucoup de VP sont annoncés avec une palette d'heures mais je suppose que cela dépend surtout des réglages de luminosité et d'autres trucs, donc ce chiffre et je pense à prendre avec des pincettes non?

Je suis également intéressé par l'Oled car c'est l'image d'un plasma en mieux, je n'ai hélas pas trouvé de références LG en full hd, l'achat d'un Oled est-il selon vous plus "durable" contrairement à l'achat d'un VP et sa durée de lampe?

Mon recul est de trois mètres cinquante, pour l'instant je n'ai pas de budget car je ne sais pas ce que je veux et je n'ai donc aucune idée des prix!

:merci:
Post Reply