flo08 wrote:Bonjour tout le monde,
Je n'arrive toujours pas à changer les dsp et à faire fonctionner l'arc sur mon spa 23. Est ce que quelqu'un aurait une solution. A part ça le primare est vraiment excellent, mes paradigm ne m'avaient jamais délivrées une telle qualité de son.
As-tu déjà décris ton problème au SAV de ton revendeur ou contacté Primare directement (désolé j'ai la mémoire courte

)?
L'ARC c'est la roulette russe, chez certains ca va marcher sans problèmes chez d'autres il n'y a que des soucis.
Pour moi le mieux c'est de le désactiver. Par chance sur mon SP33 il n'y a pas de problèmes alors qu'avec tous les amplis que j'ai eu avant ça ne marchait pas correctement.
Pour les DSP dolby et DTS, ça peut être la télécommande.
Lorsque tu allumes le SPA23, il faut d'abord pour être sûr qu'il va commander l'ampli appuyer sur la touche "proc" (du moins c'est comme ça sur le SP33).
Ensuite si tu appuis sur la touche audio, tu devrais pouvoir accéder au mode Dolby Prologic et DTS.
PS: Un truc tout con, les modes Dolby et DTS ne s'applique bien sûr que sur un signal stéréo.
Dernier truc, essaye de te faire prêter une autre télécommande pour voir si c'est là que se situe ton problème.