Salut tout le monde,
je viens de recevoir mes lunettes 3d samsung du coup je vais pouvoir tester ça. Vous avez un film en particulier à me conseiller ou vidéo YouTube ?
Faut il modifier certains réglages en particulier ?
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Tu as branché le câble de ta parabole directement sur la TV, sans ajouter de module CI+ Fransat, et tu espères recevoir malgré tout la TNT, c'est ça ?Hutch wrote:Non ma parabole est sur astra 19.2 car ce matin encore j'étais branche sur le cube où je recevais canal et la tnt. Mais je veux juste recevoir la tnt maintenant.Kiki256 wrote:il faut que ta parabole soit dirigée sur Eutelsat 5WA et que tu intègre un module décodeur CI+ Fransat
Je progresse j'arrive à avoir des chaines mais elles semblent toutes en sd et quand je tombe sur une chaîne hd il m'est indique que mon récepteur donc ma TV n'est pas à jour pour la hd.
Je ne comprends plus rien
-
FutMan wrote:Il me semble de mémoire que cela ne fonctionne que pour les videos lues à partir d'un DD Externe branché sur USB. Il me semble...
Euh non, en fait ça marche très bien, il fait juste mal la manip', qui il faut le dire n'est pas super bien expliquée.
Alors tu fais action menu, tu navigues tout à droite, dans l'onglet vidéo.
Puis là tu descend dans "informations", tu cliques dessus, tu auras un preview de ta vidéo sur la gauche.
En cliquant dessus ça reprend la lecture sans les bandes noires.
Voilà, pour moi ça marche en tout cas.
Et j'avoue avoir tâtonné pour trouver.
Sony 55X8509C, Samsung UBD-8500, Sony BDP-S790, Toshiba EP-35
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
-
Salut
la manip pour aller dans ce menu n'a rien de compliqué.
Chez moi ca fait des mois que j'essaie et je n'ai eu cette ligne "informations" dans le menu (et la video en mode fenetré) qu'une seule fois, et c’était a partir d'une video située sur un périphérique usb relié directement sur la TV.
Ça n'a jamais fonctionné avec autre chose. (d'ailleurs sur les forums US ils disent la même chose)
Bref c'est bizarre que sur certaines tv (rares) cette manip fonctionne pour tous types de fichiers videos, situés n'importe où (NAS, reseau, usb, etc...).
Quelque chose m'échappe. J'ai également testé (sur les conseils de @cedodelyon
) avec différents type de fichiers (mkv), encodés en 1920x1080, 1280x720, 1920x800, etc... :^)
J'aimerais bien tester avec le même fichier exactement que celui de kk1 pour qui cette manip fonctionne.

la manip pour aller dans ce menu n'a rien de compliqué.
Chez moi ca fait des mois que j'essaie et je n'ai eu cette ligne "informations" dans le menu (et la video en mode fenetré) qu'une seule fois, et c’était a partir d'une video située sur un périphérique usb relié directement sur la TV.
Ça n'a jamais fonctionné avec autre chose. (d'ailleurs sur les forums US ils disent la même chose)
Bref c'est bizarre que sur certaines tv (rares) cette manip fonctionne pour tous types de fichiers videos, situés n'importe où (NAS, reseau, usb, etc...).
Quelque chose m'échappe. J'ai également testé (sur les conseils de @cedodelyon

J'aimerais bien tester avec le même fichier exactement que celui de kk1 pour qui cette manip fonctionne.
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
-
salut
Quand je branche l'écran à mon pc, on me recommande du 1080p alors que c'est du 4k, pourquoi ? merci.
Quand je branche l'écran à mon pc, on me recommande du 1080p alors que c'est du 4k, pourquoi ? merci.
-
La tv est cloudé à mort chez moi. Poisse, j'en peux plus, j'abandonne. STOP. Foutage de gueule intégrale.
Ca joue sur ma santé ces histoires de tv, je vais tomber malade à force.
-
Bonjour. Je n'ai pas de sous titre sur mes fichier videos via l'application video. Mais sur Kodi ca fonctione. Une solution?
Merci.
Edit: j'ai redémarré la tv et c'est ok.
Merci.
Edit: j'ai redémarré la tv et c'est ok.
- evangelion77
Je t'avais mis en garde (^_-)...N'attends pas que le délai de rétractation soit dépassé pour effectuer un échange ou un remboursement.bertrand71 wrote:La tv est cloudé à mort chez moi. Poisse, j'en peux plus, j'abandonne. STOP. Foutage de gueule intégrale.
Au fait tu l'avais reçu quand cette télé?
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
-
je fais la maj, elle a été à 100%, maintenant un rond bleu tourne sur écran noir, c'est quoi ?
-
Comment faire la maj netflix au faite ?
J'ai fait la maj de ma tv, mais pas de netflix ?
J'ai fait la maj de ma tv, mais pas de netflix ?