Alors là, si même la TV par Internet est perturbée, c'est vraiment embêtant (quel foutoir ce passage à la TNT HD). Ton beau-père est en wi-fi, est-ce que ça viendrait pas de la fréquence de connexion wi-fi. Il y a le 2,4 ghz et 5 ghz sur les box. Moi, j'ai reconfiguré ma box sur la fréquence 2,4 ghz et j'ai supprimé le 5 ghz sur le site d'Orange dans la configuration de ma box, parce que j'avais des soucis avec le 5 ghz et une dégradation d'image sur mon smarthub Samsung (surtout pour aller sur Youtube). Depuis, plus aucun problème, et superbe qualité d'image sur Youtube surtout pour voir des vidéo 4K.neo4 wrote:il a bien la live box play et passe en wifi avec l'antenne spéciale tv car sa box est trop loin du décodeur, ça lui fait ça que depuis le changement du 5 avril
Tiens, je mets un petit lien si ça peut servir à résoudre le problème.

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 00#p205589