Ca commence à faire de la très grande banlieue !
Personne plus proche ?
[Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX
-
- McBarrette
Re: [Enceintes et caisson) MAGNAT Cinéma Ultra THX
Passe un coup de bigo à Elecson Vanne pour savoir si ils ont en expo.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
bonsoir je compte acheter le kit 7.1.4 et j'aurais aimais savoir a qu'elle hauteur dois je mettre les enceinte avant d et g centrale surround surround back sachant que pour le atmos j'utiliserais la reflection car je fais des travaux dans le salon et je dois passer mes cables hp merci de votre aide
- Passion Home Cinema
Les 3 enceintes avant à hauteur d'oreille lorsque tu es assis.
Le milieu des surrounds + sourrounds back à 1,80m de hauteur.
Le milieu des surrounds + sourrounds back à 1,80m de hauteur.
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
-
merci pour ces info une derniere info les frontale droite et gauche et les surround back doivent elles etre dans le meme axe et a combien(distance mini et maxi) des murs droite et gauche merci
-
juste une derniere question le pack se mari t'il bien avec l'ampli anthem mrx 1120
- Passion Home Cinema
Voici un exemple pour l'installation:
http://www.audiogurus.com/learn/wp-cont ... nt-7.1.jpg
Pour le mariage avec Anthem, c'est très bien.
http://www.audiogurus.com/learn/wp-cont ... nt-7.1.jpg
Pour le mariage avec Anthem, c'est très bien.

Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
-
merci pour toutes ces infos j'ai plus qu'a me mettre au boulo
- McBarrette
Bylly20 prend ton billet pour Reims et tu t'en rendras compte par toi même, il va te mettre bien Jonathan.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
-
Bonsoir Nicolas,
Je suis nouveau sur le forum, mais je lis toujours avec bonheur vos test ! :inlove:
Il se trouve que j'ai l' ARCAM AVR 850 comme amplificateur, et ayant lu votre test, je serais tenté par l'acquisition des MAGNAT Ulra en 5.1.2.
Pouvez-vous me dire quels câbles vous avez utilisez pour le test ?
Pour l'instant l'amplificateur est associé avec des KEF Q900 la centrale Q600 et les bipôle Q800ds.
Par contre malgré l'utilisation du DIRAC Live la spatialisation est quasi inexistante, les bipôles n'apportent rien.
Je n'ai pas de caisson et l'Atmos nous tenterait bien avec ma femme, donc je lorgne sur le pack MAGNAT.
Et je garderais bien les Q900 pour la hifi.
Bonne soirée,
Cordialement,
Fabrice
Je suis nouveau sur le forum, mais je lis toujours avec bonheur vos test ! :inlove:
Il se trouve que j'ai l' ARCAM AVR 850 comme amplificateur, et ayant lu votre test, je serais tenté par l'acquisition des MAGNAT Ulra en 5.1.2.
Pouvez-vous me dire quels câbles vous avez utilisez pour le test ?
Pour l'instant l'amplificateur est associé avec des KEF Q900 la centrale Q600 et les bipôle Q800ds.
Par contre malgré l'utilisation du DIRAC Live la spatialisation est quasi inexistante, les bipôles n'apportent rien.
Je n'ai pas de caisson et l'Atmos nous tenterait bien avec ma femme, donc je lorgne sur le pack MAGNAT.
Et je garderais bien les Q900 pour la hifi.
Bonne soirée,
Cordialement,
Fabrice