Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
manuxs

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by manuxs »

Je testerai tout c'est sûr. Mais ça sera sur le topic du Pana ub900 par contre ;)
J'ai 8 blu-Ray UHD en attente, le dernier Star Wars que je n'ai même pas osé visionner avant d'avoir mon lecteur Pana, et The Revenant UHD qui est en route des USA.
Trop hâte !!!
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
boston

Post by boston »

pour l'upscalling, il vaut mieux utiliser celui de la TV pour les BD 1080p ? cela veut dire qu'il faut sortir en 1080p du lecteur ? il me semble que c'est ce que tu as dit
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

manuxs wrote:Je testerai tout c'est sûr. Mais ça sera sur le topic du Pana ub900 par contre ;)
J'ai 8 blu-Ray UHD en attente, le dernier Star Wars que je n'ai même pas osé visionner avant d'avoir mon lecteur Pana, et The Revenant UHD qui est en route des USA.
Trop hâte !!!
Oui, bien sur, avec le Panasonic ça devait être pareil au niveau de l'apport en contraste...
Yahoo MMCrawler [Bot]

boston wrote:pour l'upscalling, il vaut mieux utiliser celui de la TV pour les BD 1080p ? cela veut dire qu'il faut sortir en 1080p du lecteur ? il me semble que c'est ce que tu as dit
Moi je préfère oui, il faut baisser un peu le niveau de Netteté du coup, car ça devient plus précis, donc moins besoin de pousser la Netteté.
Mais, c'est tout de même pénible de devoir changer la sortie à chaque fois, surtout que c'est tout de même pas mal avec le lecteur aussi. A toi de voir ;)
boston

Post by boston »

oui..après 2 ou 3 tests je verrai bien.
Ce qui est rassurant c'est que tu n'as rencontré aucun soucis avec le SEK 3500.
sokh1985

Post by sokh1985 »

manuxs wrote:Je testerai tout c'est sûr. Mais ça sera sur le topic du Pana ub900 par contre ;)
Trop hâte !!!

Euh, Star Wars en Blu Ray UHD ?! D'où ça vient ? :o
Sony 55X8509C, Samsung UBD-8500, Sony BDP-S790, Toshiba EP-35
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
manuxs

Post by manuxs »

sokh1985 wrote:
Trop hâte !!!

Euh, Star Wars en Blu Ray UHD ?! D'où ça vient ? :o

Non blu Ray classique. Mais j'ai pas voulu le voir avant d'avoir mon nouveau lecteur.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Yahoo MMCrawler [Bot]

boston wrote:oui..après 2 ou 3 tests je verrai bien.
Oui, disons qu'il ne faut faire qu'une fois la manipulation : passer en UHD Color sans rien brancher dessus, redémarrer le TV, ne plus toucher à rien, laisser les autres connecteurs en mode normal, et là tout roule :)

Après, si tu commences à charger le mode UHD Color, l'enlever, essayer plusieurs connecteurs, là ça capote ! Le pire étant de changer de boitier, car moi en tout j'ai fiat SEK2500 => SEK3500 => SEK2500 et la dernière tentative de (re)passage au SEK3500 à totalement capotée, donc à ne surtout pas faire à mon avis !

Malheureusement en testant pour les autres, j'essuie les plâtres ;(
boston

Post by boston »

je trouve les démo HDR déjà très belles mais si tu dis qu'avec le BD UHD c'est vraiment autre chose ben ça promet :)
en tout cas merci pour ce retour avec le SEK 3500, ça me conforte dans l'idée d'investir dans ce lecteur d'autant plus que ton test prouve que le HU8500 est une excellente TV.
Impatient d'avoir ce lecteur maintenant :)
boston

Post by boston »

Becuwe Nicolas wrote:
boston wrote:oui..après 2 ou 3 tests je verrai bien.
Oui, disons qu'il ne faut faire qu'une fois la manipulation : passer en UHD Color sans rien brancher dessus, redémarrer le TV, ne plus toucher à rien, laisser les autres connecteurs en mode normal, et là tout roule :)

Après, si tu commences à charger le mode UHD Color, l'enlever, essayer plusieurs connecteurs, là ça capote ! Le pire étant de changer de boitier, car moi en tout j'ai fiat SEK2500 => SEK3500 => SEK2500 et la dernière tentative de (re)passage au SEK3500 à totalement capotée, donc à ne surtout pas faire à mon avis !

Malheureusement en testant pour les autres, j'essuie les plâtres ;(
L'UHD color est déjà activé sur ma TV pour 3 HDMI donc du coup je vais laisser comme ça
Post Reply