Donc je vais devoir me trouver un ampli qui upscale l'image en 1080p pour laisser la TV upscaler en 4K.
Des idées d'ampli ?

nico51 wrote:Salut,
Quelqu'un aurait trouvé une astuce pour que lorsque l'on appuie sur la touche netflix sa lance à la place kodi?
Je trouve rien sur internet :/
Merci
Pour encore plus perdre avec deux traitements qui se chevauchent ? L'upscaling des Sony 4K 2015 est très bon depuis une source HD, t'obtiendras rien de mieux avec un ampli et je dirais même surtout depuis un ampli. Mais un jeu PS3 reste un jeu PS3 donc très aliasé de base, c'était déjà pas très bon beau sur une TV HD 720p et encore moins 1080p, n'en attend pas de miracles. Joues plutôt avec les réglages du Reality Creation et autres options d'améliorations de l'image pour améliorer le résultat.DeadSnake44 wrote:J'ai testé ma PS3 aujourd'hui. Autant un jeu qui sort en 1080p rend super bien sur l'écran vu que la TV upscale l'image. Mais alors les jeux en 720p, c'est vraiment pas terrible voir même très moche.
Donc je vais devoir me trouver un ampli qui upscale l'image en 1080p pour laisser la TV upscaler en 4K.
Des idées d'ampli ?
Tu es sûre que la TV upscale toutes les sources HD (720p et 1080p) ? Parce que je crois bien qu'elle n'upscale que le 1080p.Shangalisto wrote:Pour encore plus perdre avec deux traitements qui se chevauchent ? L'upscaling des Sony 4K 2015 est très bon depuis une source HD, t'obtiendras rien de mieux avec un ampli et je dirais même surtout depuis un ampli. Mais un jeu PS3 reste un jeu PS3 donc très aliasé de base, c'était déjà pas très bon beau sur une TV HD 720p et encore moins 1080p, n'en attend pas de miracles. Joues plutôt avec les réglages du Reality Creation et autres options d'améliorations de l'image pour améliorer le résultat.DeadSnake44 wrote:J'ai testé ma PS3 aujourd'hui. Autant un jeu qui sort en 1080p rend super bien sur l'écran vu que la TV upscale l'image. Mais alors les jeux en 720p, c'est vraiment pas terrible voir même très moche.
Des idées d'ampli ?