Perso, je continue à préférer "la pâte" des IN80SE/100SE, mais c'est personnel je le concède.
Le petit bloc MA100 est détonnant lui aussi, il faudrait que je le demande en test un jour...
L
Tu veux dire qu'il chauffe beaucoup ?tekko wrote:Super le MA100, je l'ai en bridgé pour ma centrale.
Par contre, il faut absolument qu'ils revoient les refroidisseurs carrément sous dimensionnés.
Niveau chauffe, ça va encore sur ce modèle, peut-être parce qu'il est bridgé et n'alimente que la centrale. Tâche facile face à une paire de colonnes avec beaucoup plus de hauts-parleurs.firstclass91 wrote:Tu veux dire qu'il chauffe beaucoup ?tekko wrote:Super le MA100, je l'ai en bridgé pour ma centrale.
Par contre, il faut absolument qu'ils revoient les refroidisseurs carrément sous dimensionnés.
Si oui, "qu'en mono", où en stéréo également ?
L
Merci firstclass91 pour ta réponse.firstclass91 wrote:Les Atoll depuis un an de mémoire... Ont évolués intrinsèquement, et ça s'entend
Perso, je continue à préférer "la pâte" des IN80SE/100SE, mais c'est personnel je le concède.
Le petit bloc MA100 est détonnant lui aussi, il faudrait que je le demande en test un jour...
L